|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:35 am
Aksa maximette Aksa maximette h騩, c'est un bonheur d'avoire une grande soeurette moi j'ai un grand frere et je l'adore blaugh un grand frere cheval qui fait du yoga blaugh ptdr oui blaugh j'aurais trop aime avoir un petit frere en plus biggrin Shini >> oui ca va beaucoup mieux maintenant un petit frere ? ha naaaan, une petite soeur ho ouiiiiii lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:35 am
Bonjour tout le monde ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:40 am
Aksa maxi >> ben j'ai jamais aime les poupees sweatdrop alors un petit frere aurait ete parfait 3nodding bah moi non plus mais j'aurai pu faire son education lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:41 am
Shini=> ca va te faire quel age?! bouh 'es malade. Mais tout le monde est malade pour le moment. Heureusement que c'est pas contagieux pa le net blaugh
Galce=> Salut toi, ca fait super longtemps! heart
Deesse, maxi=> Calinous!! heart heart Ca faisait longtemps tiens! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:44 am
Chelliyah Deesse, maxi=> Calinous!! heart heart Ca faisait longtemps tiens! blaugh ouai, il me falais une pikure de rappel !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:45 am
maximette Aksa maxi >> ben j'ai jamais aime les poupees sweatdrop alors un petit frere aurait ete parfait 3nodding bah moi non plus mais j'aurai pu faire son education lol ah ouais pas bete, j'y avait pas pense blaugh Shini >> de rien wink Chelly >> ouais calinous!!! 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:45 am
Chelliyah Shini=> ca va te faire quel age?! bouh 'es malade. Mais tout le monde est malade pour le moment. Heureusement que c'est pas contagieux pa le net blaugh 15 ans mrgreen ;;; Vi, heureusement ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:48 am
Aksa maximette Aksa maxi >> ben j'ai jamais aime les poupees sweatdrop alors un petit frere aurait ete parfait 3nodding bah moi non plus mais j'aurai pu faire son education lol ah ouais pas bete, j'y avait pas pense blaugh Shini >> de rien wink Chelly >> ouais calinous!!! 4laugh heart heart hehe, je pense tjrs a tout pis comme ca j'pourai la conseiller en mecs, l'habiller avent ses rdv . . . blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:58 am
Lol. Alors imaginez vous en mere alors!! blaugh
argh ca ne va pas etre faciletout ca!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:01 am
Chelliyah Lol. Alors imaginez vous en mere alors!! blaugh argh ca ne va pas etre faciletout ca!! arg t folle, ca mle fait deja assez mal d'avoir mes regles, alors un gosse O_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:04 am
maximette Chelliyah Lol. Alors imaginez vous en mere alors!! blaugh argh ca ne va pas etre faciletout ca!! arg t folle, ca mle fait deja assez mal d'avoir mes regles, alors un gosse O_O argh ouais clair, ca me tue presque a chaque fois moi aussi, et je peux meme pas prendre la pilule, pourtant ca m'aiderait bien xp ah oui la conseiller trop bon biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:05 am
Aksa maximette Chelliyah Lol. Alors imaginez vous en mere alors!! blaugh argh ca ne va pas etre faciletout ca!! arg t folle, ca mle fait deja assez mal d'avoir mes regles, alors un gosse O_O argh ouais clair, ca me tue presque a chaque fois moi aussi, et je peux meme pas prendre la pilule, pourtant ca m'aiderait bien xp ah oui la conseiller trop bon biggrin pourquoi tu peutpas prendre la pillule ? moi ca m'a gonfler les néné, maintenent ils sont un peut plus que negligeable lol, on les voie presk sous un pull
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|