|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:10 am
Chelliyah Aksa kikou tout le monde blaugh heart Bonjour deesse! 4laugh En fait j'viens d'aller voir mais le market fonctionne toujours pas. Ca va faire une semaine... crying crying *caline* heart sad et moi qui ai encore 2 cadeaux a achete pour Noel, raaaah je sais pas quoi offrir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:13 am
Aksa Chelliyah Aksa kikou tout le monde blaugh heart Bonjour deesse! 4laugh En fait j'viens d'aller voir mais le market fonctionne toujours pas. Ca va faire une semaine... crying crying *caline* heart sad et moi qui ai encore 2 cadeaux a achete pour Noel, raaaah je sais pas quoi offrir! Moi j'en ai plus que deux a faire... Mais bon noel c'est dans un peu plus de 3 semaines... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:16 am
re bonjour
moi nowel c'est . . . cadeau special pour amandine lol un double DVD pour mon pere (master and commandeur et un homme d'exeption) double CD de scala pour ma mere le DVD de -M- pour ma soeur ma guitare pour mon meilleur pote
et ensuite je verrai lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:18 am
Chelliyah Moi j'en ai plus que deux a faire... Mais bon noel c'est dans un peu plus de 3 semaines... blaugh oui mais trois semaines ca passe tres vite quand meme xd maxi >> *gros calin* heart heart Shini >> kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:19 am
maximette re bonjour moi nowel c'est . . . cadeau special pour amandine lol un double DVD pour mon pere (master and commandeur et un homme d'exeption) double CD de scala pour ma mere le DVD de -M- pour ma soeur ma guitare pour mon meilleur pote et ensuite je verrai lol Moi je ne sais pas encore. Heureusement je n'ai pas de freres ni soeurs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:25 am
Aksa maximette h騩, c'est un bonheur d'avoire une grande soeurette moi j'ai un grand frere et je l'adore blaugh un grand frere cheval qui fait du yoga blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:29 am
Maxi=> Voui j'aurais bien voulut un frere ou une soeur... Mais bon j'men plaint pas on s'est bien occuper de moi sans me gater pourrire! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:29 am
Gnah va ? ^.^ Aksa => buuuh ? Va bien ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:32 am
Chelliyah Maxi=> Voui j'aurais bien voulut un frere ou une soeur... Mais bon j'men plaint pas on s'est bien occuper de moi sans me gater pourrire! blaugh lol, ouai c'est bien une soeur, t'aurai aimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:32 am
[Shini] Gnah va ? ^.^ Aksa => buuuh ? Va bien ? 3nodding voui ca va! Comme un lundi matin quoi! blaugh Vivement le week end blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:33 am
maximette Aksa maximette h騩, c'est un bonheur d'avoire une grande soeurette moi j'ai un grand frere et je l'adore blaugh un grand frere cheval qui fait du yoga blaugh ptdr oui blaugh j'aurais trop aime avoir un petit frere en plus biggrin Shini >> oui ca va beaucoup mieux maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|