Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2300 2301 2302 2303 2304 2305 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:03 pm

Maraudeur
ca y est le titanic a coule , ca a mis le temps! domokun si seulement di carpacio y etait reste dedans stare
il en est sorti mais il est mort quand meme mdr
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:04 pm

Aksa
Maraudeur
ca y est le titanic a coule , ca a mis le temps! domokun si seulement di carpacio y etait reste dedans stare

roo ca me rassure whee mais pourquoi il revient a la tele tout le temps s'il est mouru? le saloupio!

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:05 pm

Maraudeur
Aksa
Maraudeur

roo ca me rassure whee mais pourquoi il revient a la tele tout le temps s'il est mouru? le saloupio!
ah tu sais le sacteurs ont plusieurs vies wink
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:07 pm

Aksa
Maraudeur
Aksa
Maraudeur

ah tu sais le sacteurs ont plusieurs vies wink

Ouais je veux etre acteur dans ma prochaine vie... et etre jeune, beau riche, grand et celebre et avoir pleins de fans folles furieuses, parce que hein y a pas de raison. domokun

Maraudeur

Benjicelt

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:09 pm

Aksa
Benji y'a Maxi qui te dit bonjour

Oki^_^ elle va bien? 3nodding
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:13 pm

Maraudeur
Ouais je veux etre acteur dans ma prochaine vie... et etre jeune, beau riche, grand et celebre et avoir pleins de fans folles furieuses, parce que hein y a pas de raison. domokun
t'es deja jeune et beau blaugh tu progresses wink

Aksa

Maraudeur

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:16 pm

Plus jeune deja, je perd mes cheveux j'ai le bidon qui pousse. Et ma beaute s'est fanee telle une jacinthe dans un bocal sans eau ni lumiere 3nodding C'est dur la vie, escuse je pars sur msn, je discute avec un ami d'enfance, a plus!
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:18 pm

Maraudeur
Plus jeune deja, je perd mes cheveux j'ai le bidon qui pousse. Et ma beaute s'est fanee telle une jacinthe dans un bocal sans eau ni lumiere 3nodding C'est dur la vie, escuse je pars sur msn, je discute avec un ami d'enfance, a plus!
t'es poete en plus, mais non t'as de tres beaux restes biggrin
a plus heart

Aksa

Maraudeur

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:23 pm

Aksa
Maraudeur
a plus heart

plus pouet que poete xp

edit: je suis deja de retour, que des lacheurs sur msn domokun
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:29 pm

Maraudeur
Aksa
Maraudeur
a plus heart

plus pouet que poete xp

mdr
non c'est tres beau ce que t'as ecrit, et arrete de m'obliger a te faire des compliments ou aia va pas etre contente wink

Aksa

Maraudeur

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:32 pm

Aksa
Maraudeur
Aksa
Maraudeur
a plus heart

plus pouet que poete xp

mdr
non c'est tres beau ce que t'as ecrit, et arrete de m'obliger a te faire des compliments ou aia va pas etre contente wink

mdr j'ai ecrit ca ironiquement whee et aia a deja tout vu et me disait "t'aimes bien qu'on te lance des fleurs hein? toujours a vouloir etre rassure" pffft meme pas vrai... sweatdrop
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:35 pm

BUMP

Joboy

Aksa

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:36 pm

Maraudeur
mdr j'ai ecrit ca ironiquement whee et aia a deja tout vu et me disait "t'aimes bien qu'on te lance des fleurs hein? toujours a vouloir etre rassure" pffft meme pas vrai... sweatdrop
blaugh bon jsuis rassuree alors je ne me ferais pas lyncher par Aia blaugh
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:36 pm

Sa interresse qu'el qu'un ? => User Image ?

Joboy

Aksa

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:37 pm

Joboy
Sa interresse qu'el qu'un ? => User Image ?
combien tu la vends?
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2300 2301 2302 2303 2304 2305 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games