|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:03 pm
Maraudeur ca y est le titanic a coule , ca a mis le temps! domokun si seulement di carpacio y etait reste dedans stare il en est sorti mais il est mort quand meme mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:04 pm
Aksa Maraudeur ca y est le titanic a coule , ca a mis le temps! domokun si seulement di carpacio y etait reste dedans stare il en est sorti mais il est mort quand meme mdr roo ca me rassure whee mais pourquoi il revient a la tele tout le temps s'il est mouru? le saloupio!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:05 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur ca y est le titanic a coule , ca a mis le temps! domokun si seulement di carpacio y etait reste dedans stare il en est sorti mais il est mort quand meme mdr roo ca me rassure whee mais pourquoi il revient a la tele tout le temps s'il est mouru? le saloupio! ah tu sais le sacteurs ont plusieurs vies wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:07 pm
Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur ca y est le titanic a coule , ca a mis le temps! domokun si seulement di carpacio y etait reste dedans stare il en est sorti mais il est mort quand meme mdr roo ca me rassure whee mais pourquoi il revient a la tele tout le temps s'il est mouru? le saloupio! ah tu sais le sacteurs ont plusieurs vies wink Ouais je veux etre acteur dans ma prochaine vie... et etre jeune, beau riche, grand et celebre et avoir pleins de fans folles furieuses, parce que hein y a pas de raison. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:09 pm
Aksa Benji y'a Maxi qui te dit bonjour Oki^_^ elle va bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:13 pm
Maraudeur Ouais je veux etre acteur dans ma prochaine vie... et etre jeune, beau riche, grand et celebre et avoir pleins de fans folles furieuses, parce que hein y a pas de raison. domokun t'es deja jeune et beau blaugh tu progresses wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:16 pm
Plus jeune deja, je perd mes cheveux j'ai le bidon qui pousse. Et ma beaute s'est fanee telle une jacinthe dans un bocal sans eau ni lumiere 3nodding C'est dur la vie, escuse je pars sur msn, je discute avec un ami d'enfance, a plus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:18 pm
Maraudeur Plus jeune deja, je perd mes cheveux j'ai le bidon qui pousse. Et ma beaute s'est fanee telle une jacinthe dans un bocal sans eau ni lumiere 3nodding C'est dur la vie, escuse je pars sur msn, je discute avec un ami d'enfance, a plus! t'es poete en plus, mais non t'as de tres beaux restes biggrin a plus heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:23 pm
Aksa Maraudeur Plus jeune deja, je perd mes cheveux j'ai le bidon qui pousse. Et ma beaute s'est fanee telle une jacinthe dans un bocal sans eau ni lumiere 3nodding C'est dur la vie, escuse je pars sur msn, je discute avec un ami d'enfance, a plus! t'es poete en plus, mais non t'as de tres beaux restes biggrin a plus heart plus pouet que poete xp edit: je suis deja de retour, que des lacheurs sur msn domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:29 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur Plus jeune deja, je perd mes cheveux j'ai le bidon qui pousse. Et ma beaute s'est fanee telle une jacinthe dans un bocal sans eau ni lumiere 3nodding C'est dur la vie, escuse je pars sur msn, je discute avec un ami d'enfance, a plus! t'es poete en plus, mais non t'as de tres beaux restes biggrin a plus heart plus pouet que poete xp edit: je suis deja de retour, que des lacheurs sur msn domokun mdr non c'est tres beau ce que t'as ecrit, et arrete de m'obliger a te faire des compliments ou aia va pas etre contente wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:32 pm
Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur Plus jeune deja, je perd mes cheveux j'ai le bidon qui pousse. Et ma beaute s'est fanee telle une jacinthe dans un bocal sans eau ni lumiere 3nodding C'est dur la vie, escuse je pars sur msn, je discute avec un ami d'enfance, a plus! t'es poete en plus, mais non t'as de tres beaux restes biggrin a plus heart plus pouet que poete xp edit: je suis deja de retour, que des lacheurs sur msn domokun mdr non c'est tres beau ce que t'as ecrit, et arrete de m'obliger a te faire des compliments ou aia va pas etre contente wink mdr j'ai ecrit ca ironiquement whee et aia a deja tout vu et me disait "t'aimes bien qu'on te lance des fleurs hein? toujours a vouloir etre rassure" pffft meme pas vrai... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:36 pm
Maraudeur mdr j'ai ecrit ca ironiquement whee et aia a deja tout vu et me disait "t'aimes bien qu'on te lance des fleurs hein? toujours a vouloir etre rassure" pffft meme pas vrai... sweatdrop blaugh bon jsuis rassuree alors je ne me ferais pas lyncher par Aia blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:36 pm
Sa interresse qu'el qu'un ? =>  ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:37 pm
Joboy Sa interresse qu'el qu'un ? =>  ? combien tu la vends?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|