|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:20 pm
Aksa Gayah-chan (je sais c'est pas tres original mais jaime bien ^^) moi je trouve que c'est sympa smile bon je vais me coucher smile bonnuit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur pt maximette Maraudeur maximette allé, on se fait une petite bulle ? blaugh Plante son doigt dans la bulle *plop* domokun oula fait gaffe, ca peut etre compris de travert ce que tu vien de dire lol faudra que tu m'explique la, pour une fois je ne saisis pas l'allusion... je ne dois pas etre asser corrompu redface blaugh ptdr bah . . . heu . . . une bulle . . . un doigt dans la bulle . . . fait travailler ton imagination lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Aksa Gayah-chan (je sais c'est pas tres original mais jaime bien ^^) moi je trouve que c'est sympa smile bon je vais me coucher smile bonnuit blaugh bisous ma puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:22 pm
maximette Maraudeur pt maximette Maraudeur maximette allé, on se fait une petite bulle ? blaugh Plante son doigt dans la bulle *plop* domokun oula fait gaffe, ca peut etre compris de travert ce que tu vien de dire lol faudra que tu m'explique la, pour une fois je ne saisis pas l'allusion... je ne dois pas etre asser corrompu redface blaugh ptdr bah . . . heu . . . une bulle . . . un doigt dans la bulle . . . fait travailler ton imagination lol je vois pas le rapport avec une bulle mdr surement un manque d'imagination domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:24 pm
Maraudeur je vois pas le rapport avec une bulle mdr surement un manque d'imagination domokun ca doit etre ca, moi j'ai une imagination debordante lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:28 pm
maximette Maraudeur je vois pas le rapport avec une bulle mdr surement un manque d'imagination domokun ca doit etre ca, moi j'ai une imagination debordante lol eheh la pauvre n'est pas assez corrompu en effet, faut vraiment tout lui expliquer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:32 pm
Aksa maximette Maraudeur je vois pas le rapport avec une bulle mdr surement un manque d'imagination domokun ca doit etre ca, moi j'ai une imagination debordante lol eheh la pauvre n'est pas assez corrompu en effet, faut vraiment tout lui expliquer biggrin le pauvre! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:34 pm
Maraudeur Aksa maximette Maraudeur je vois pas le rapport avec une bulle mdr surement un manque d'imagination domokun ca doit etre ca, moi j'ai une imagination debordante lol eheh la pauvre n'est pas assez corrompu en effet, faut vraiment tout lui expliquer biggrin le pauvre! xp te plein pas on t'a pris pour une fille t'a ete parfaite pendent 30s ca veut dire O_O looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:35 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan (je sais c'est pas tres original mais jaime bien ^^) moi je trouve que c'est sympa smile bon je vais me coucher smile bonnuit blaugh bonne nuit et fais de beaux reves 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:36 pm
maximette Maraudeur Aksa maximette Maraudeur je vois pas le rapport avec une bulle mdr surement un manque d'imagination domokun ca doit etre ca, moi j'ai une imagination debordante lol eheh la pauvre n'est pas assez corrompu en effet, faut vraiment tout lui expliquer biggrin le pauvre! xp te plein pas on t'a pris pour une fille t'a ete parfaite pendent 30s ca veut dire O_O looool mdr je suis tellement en touche avec mon cote feminin? c'est effrayant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:39 pm
Maraudeur mdr je suis tellement en touche avec mon cote feminin? c'est effrayant whee oui dommage tu etais parfaite ma puce wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:41 pm
Aksa Maraudeur mdr je suis tellement en touche avec mon cote feminin? c'est effrayant whee oui dommage tu etais parfaite ma puce wink non je ne veux pas ressemble a une de ces mangeuses d'homme a la sex in the city crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:42 pm
Salut tout le monde vous allez bien? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:42 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur mdr je suis tellement en touche avec mon cote feminin? c'est effrayant whee oui dommage tu etais parfaite ma puce wink non je ne veux pas ressemble a une de ces mangeuses d'homme a la sex in the city crying beuuh on ressemble pas a ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:44 pm
Benjicelt Salut tout le monde vous allez bien? smile bien et toi? aksa>> chuis sur que t'as deja fantasme sur mr big mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|