Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 228 229 230 231 232 233 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

Aikko Nekkoo

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 1:23 pm

kohana-inu
*s'endort sur le feuteuil pres du feu avec dans sa main, sa tasse de chocolat chaud vide*
*entre et se dirige vers le fauteuil*

whee *oberve Konoha comme un ptit ecureuil et sent sa tasse de chocolat*

*grimpe sur le fauteuil et se blotit a coter d'elle et s'endort* whee
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 2:20 pm

*Entre dans la Taverne avec un air de gaiete et va se poser a son endroit habituel pres du feu* Bonsoir tout le monde 4laugh heart

Evil Shinji

little-lys

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 2:36 pm

*ouvre doucement les yeux et voit quelqu'un a coter d,elle. Sourit et va chercher une couverture pour les habriller les deux et se recouche* coucou shinji!
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 2:44 pm

kohana-inu
*ouvre doucement les yeux et voit quelqu'un a coter d,elle. Sourit et va chercher une couverture pour les habriller les deux et se recouche* coucou shinji!
*remu la patte et continue d'dormir*

Aikko Nekkoo

little-lys

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 2:48 pm

*regarde Aiko dormir et sourit. L'habrille un peu plus pour ne pas qu'elle aille froid*
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 2:50 pm

kohana-inu
*donne un baiser sur le front de kohana-inu heart 3nodding mumurant ensuite* Ca va aller tu verras...

Evil Shinji

little-lys

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 2:51 pm

Evil Shinji
kohana-inu
*donne un baiser sur le front de kohana-inu heart 3nodding mumurant ensuite* Ca va aller tu verras...

*sourit legerement* je l'espere... mais si tu le dis, c'est que ca va maintenant...
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 3:11 pm

kohana-inu
Evil Shinji
kohana-inu

*sourit legerement* je l'espere... mais si tu le dis, c'est que ca va maintenant...
*a voix basse*Vui mais esperons que ca durera whee 3nodding
*calinant kohana-inu* Tu n'as pas trop froid ? 4laugh

Evil Shinji

little-lys

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 3:23 pm

Non non, je suis correct ^^! Merci de t'inquieter ^^! Mais ca fait bizarre, c'est plsua moi de m'inquieter mais bon, j'espere que ca seras ok ^^!!!
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 3:28 pm

kohana-inu
Non non, je suis correct ^^! Merci de t'inquieter ^^! Mais ca fait bizarre, c'est plsua moi de m'inquieter mais bon, j'espere que ca seras ok ^^!!!
j'aime pas razz que l'on s'inquiete pour moi...
*se contredisant* enfin voila car je fais beaucoup de betises v_v et que si l'on s'inquietait pour moi on en aurait pas fini smile alors moi je m'inquiete a vot' sujet car nous ne parlons peut etre pas beaucoup mais je pense plus 4laugh wink heart

Evil Shinji

little-lys

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 3:31 pm

Evil Shinji
kohana-inu
*se contredisant* enfin voila car je fais beaucoup de betises v_v et que si l'on s'inquietait pour moi on en aurait pas fini smile alors moi je m'inquiete a vot' sujet car nous ne parlons peut etre pas beaucoup mais je pense plus 4laugh wink heart

Mais c'est normal de s'inquieter pour toi! C,est ce que font les amis n'est-ce pas? *fait signe a Shinji de venir s'assoir a cote d'elle* mais de toute facon j'ai toujours ete comme ca ^^! C'est pas toi qui va pouvoir me changer, desoler wink .
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 3:38 pm

kohana-inu
Evil Shinji
kohana-inu

Mais c'est normal de s'inquieter pour toi! C,est ce que font les amis n'est-ce pas? *fait signe a Shinji de venir s'assoir a cote d'elle* mais de toute facon j'ai toujours ete comme ca ^^! C'est pas toi qui va pouvoir me changer, desoler wink .
*s'approche de kohana et s'assois pres d'elle* Voui ^^ et je n'ai pas envie de te changer de toute maniere smile merci pour tout 4laugh
*la prends dans ses bras et la caline* T'es trop gentille heart

Evil Shinji

little-lys

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 3:41 pm

*sert Shinji dans ses bras* cmerci tu es tres gentil ^^! c'est que je tiens a toi alors je me preoccupe de ce qui t'arrive ^^!
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 3:43 pm

kohana-inu
*sert Shinji dans ses bras* cmerci tu es tres gentil ^^! c'est que je tiens a toi alors je me preoccupe de ce qui t'arrive ^^!
*rougit redface *Merci smile ton echarpe te va comme un gant, te l'avait on dit ??

Evil Shinji

little-lys

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 3:46 pm

Evil Shinji
kohana-inu
*rougit redface *Merci smile ton echarpe te va comme un gant, te l'avait on dit ??

non ^^! Merci beaucoup, ca fait plaisir a entendre ^^!
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 228 229 230 231 232 233 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games