|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 1:23 pm
kohana-inu *s'endort sur le feuteuil pres du feu avec dans sa main, sa tasse de chocolat chaud vide* *entre et se dirige vers le fauteuil* whee *oberve Konoha comme un ptit ecureuil et sent sa tasse de chocolat* *grimpe sur le fauteuil et se blotit a coter d'elle et s'endort* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 2:20 pm
*Entre dans la Taverne avec un air de gaiete et va se poser a son endroit habituel pres du feu* Bonsoir tout le monde 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 2:36 pm
*ouvre doucement les yeux et voit quelqu'un a coter d,elle. Sourit et va chercher une couverture pour les habriller les deux et se recouche* coucou shinji!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 2:44 pm
kohana-inu *ouvre doucement les yeux et voit quelqu'un a coter d,elle. Sourit et va chercher une couverture pour les habriller les deux et se recouche* coucou shinji! *remu la patte et continue d'dormir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 2:48 pm
*regarde Aiko dormir et sourit. L'habrille un peu plus pour ne pas qu'elle aille froid*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 2:50 pm
kohana-inu *ouvre doucement les yeux et voit quelqu'un a coter d,elle. Sourit et va chercher une couverture pour les habriller les deux et se recouche* coucou shinji! *donne un baiser sur le front de kohana-inu heart 3nodding mumurant ensuite* Ca va aller tu verras...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 2:51 pm
Evil Shinji kohana-inu *ouvre doucement les yeux et voit quelqu'un a coter d,elle. Sourit et va chercher une couverture pour les habriller les deux et se recouche* coucou shinji! *donne un baiser sur le front de kohana-inu heart 3nodding mumurant ensuite* Ca va aller tu verras... *sourit legerement* je l'espere... mais si tu le dis, c'est que ca va maintenant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:11 pm
kohana-inu Evil Shinji kohana-inu *ouvre doucement les yeux et voit quelqu'un a coter d,elle. Sourit et va chercher une couverture pour les habriller les deux et se recouche* coucou shinji! *donne un baiser sur le front de kohana-inu heart 3nodding mumurant ensuite* Ca va aller tu verras... *sourit legerement* je l'espere... mais si tu le dis, c'est que ca va maintenant... *a voix basse*Vui mais esperons que ca durera whee 3nodding *calinant kohana-inu* Tu n'as pas trop froid ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:23 pm
Non non, je suis correct ^^! Merci de t'inquieter ^^! Mais ca fait bizarre, c'est plsua moi de m'inquieter mais bon, j'espere que ca seras ok ^^!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:28 pm
kohana-inu Non non, je suis correct ^^! Merci de t'inquieter ^^! Mais ca fait bizarre, c'est plsua moi de m'inquieter mais bon, j'espere que ca seras ok ^^!!! j'aime pas razz que l'on s'inquiete pour moi... *se contredisant* enfin voila car je fais beaucoup de betises v_v et que si l'on s'inquietait pour moi on en aurait pas fini smile alors moi je m'inquiete a vot' sujet car nous ne parlons peut etre pas beaucoup mais je pense plus 4laugh wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:31 pm
Evil Shinji kohana-inu Non non, je suis correct ^^! Merci de t'inquieter ^^! Mais ca fait bizarre, c'est plsua moi de m'inquieter mais bon, j'espere que ca seras ok ^^!!! j'aime pas razz que l'on s'inquiete pour moi... *se contredisant* enfin voila car je fais beaucoup de betises v_v et que si l'on s'inquietait pour moi on en aurait pas fini smile alors moi je m'inquiete a vot' sujet car nous ne parlons peut etre pas beaucoup mais je pense plus 4laugh wink heart Mais c'est normal de s'inquieter pour toi! C,est ce que font les amis n'est-ce pas? *fait signe a Shinji de venir s'assoir a cote d'elle* mais de toute facon j'ai toujours ete comme ca ^^! C'est pas toi qui va pouvoir me changer, desoler wink .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:38 pm
kohana-inu Evil Shinji kohana-inu Non non, je suis correct ^^! Merci de t'inquieter ^^! Mais ca fait bizarre, c'est plsua moi de m'inquieter mais bon, j'espere que ca seras ok ^^!!! j'aime pas razz que l'on s'inquiete pour moi... *se contredisant* enfin voila car je fais beaucoup de betises v_v et que si l'on s'inquietait pour moi on en aurait pas fini smile alors moi je m'inquiete a vot' sujet car nous ne parlons peut etre pas beaucoup mais je pense plus 4laugh wink heart Mais c'est normal de s'inquieter pour toi! C,est ce que font les amis n'est-ce pas? *fait signe a Shinji de venir s'assoir a cote d'elle* mais de toute facon j'ai toujours ete comme ca ^^! C'est pas toi qui va pouvoir me changer, desoler wink . *s'approche de kohana et s'assois pres d'elle* Voui ^^ et je n'ai pas envie de te changer de toute maniere smile merci pour tout 4laugh *la prends dans ses bras et la caline* T'es trop gentille heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:41 pm
*sert Shinji dans ses bras* cmerci tu es tres gentil ^^! c'est que je tiens a toi alors je me preoccupe de ce qui t'arrive ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:43 pm
kohana-inu *sert Shinji dans ses bras* cmerci tu es tres gentil ^^! c'est que je tiens a toi alors je me preoccupe de ce qui t'arrive ^^! *rougit redface *Merci smile ton echarpe te va comme un gant, te l'avait on dit ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:46 pm
Evil Shinji kohana-inu *sert Shinji dans ses bras* cmerci tu es tres gentil ^^! c'est que je tiens a toi alors je me preoccupe de ce qui t'arrive ^^! *rougit redface *Merci smile ton echarpe te va comme un gant, te l'avait on dit ?? non ^^! Merci beaucoup, ca fait plaisir a entendre ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|