|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:32 am
Yo!!! blaugh blaugh Je suis nouveau et j'espere bien m'amuser!! J'ai 13 ans bientot 14!! Je suis un mec Qui parle parle et parle. Je dit tres souvent des coneri et ma citation prefere ''Non d'un popo en canne'' xp pas tres bo ous dite loll? ba c sa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:34 am
Flowm Yo!!! blaugh blaugh Je suis nouveau et j'espere bien m'amuser!! J'ai 13 ans bientot 14!! Je suis un mec Qui parle parle et parle. Je dit tres souvent des coneri et ma citation prefere ''Non d'un popo en canne'' xp pas tres bo ous dite loll? ba c sa sweatdrop biggrin bienvenu sur la french guild Flowm je ne sais pas si tu a vu le topic de spam, mais il a l'air fait pour toi blaugh http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/viewtopic.php?t=21855&start=30180n'oublie pas de lire les stickys, ils te donnent plein d'informations sur Gaia et la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:21 am
salut je ne m'appelle pas Flowm mais FloM !! je suis français et je suis sur gaia depuis fevrier dernier !! j'aime enormement les jeux video ! les mangas et j'apprend un peu le japonais .
j'aime aussi floriane heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:23 am
FloM salut je ne m'appelle pas Flowm mais FloM !! je suis français et je suis sur gaia depuis fevrier dernier !! j'aime enormement les jeux video ! les mangas et j'apprend un peu le japonais . j'aime aussi floriane heart Bienvenue dans la guilde .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:26 am
FloM salut je ne m'appelle pas Flowm mais FloM !! je suis français et je suis sur gaia depuis fevrier dernier !! j'aime enormement les jeux video ! les mangas et j'apprend un peu le japonais . j'aime aussi floriane heart Salut et bienvenue dans la guilde (c'est moi qui dis ça alors que j'y suis que depuis quelques semaines blaugh blaugh ) j'adore ta sig, elle est trop mimi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:27 am
FloM salut je ne m'appelle pas Flowm mais FloM !! je suis français et je suis sur gaia depuis fevrier dernier !! j'aime enormement les jeux video ! les mangas et j'apprend un peu le japonais . j'aime aussi floriane heart mdr alors nous avons un Flowm et un FloM et bien je sent que les conversations vont etre interressantes blaugh Bienvenu sur la guilde FloM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:03 pm
MissGrey FloM salut je ne m'appelle pas Flowm mais FloM !! je suis français et je suis sur gaia depuis fevrier dernier !! j'aime enormement les jeux video ! les mangas et j'apprend un peu le japonais . j'aime aussi floriane heart Salut et bienvenue dans la guilde (c'est moi qui dis ça alors que j'y suis que depuis quelques semaines blaugh blaugh ) j'adore ta sig, elle est trop mimi whee huhu !! sa me fait vraiment plaisir que tu aime ma signature !! en fait c'ets un exemple de dessin pour ma premiere enchere qui debutera dimanche prochain. je l'a fait en colaboration avec ma petite amie floriane . je dessine les croquis et elle fait la couleur ! c'est ca un couple qui se complete xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:04 pm
Bienvenue dans la guilde à tous les nouveaux^^ wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:27 pm
Oh t'es ne le 27 mai FloM? Moi le 26! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 5:17 pm
Aksa Marginal et Celluloid_dreamer >> Bienvenu a toutes les deux, j'espere que vous vous plairez sur la guilde j'espere bien smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 7:46 am
SALUT !!! je me suis fais une " petite " description de moi xd enfin... sweatdrop quand je dis petite XD J'hesite a la mettre niark hehehe
Vous etes ready ? mouahahahha *attend au moins une mini reponse :p genre : oui !!! ou nannnn* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 7:58 am
Gayah-chan SALUT !!! je me suis fais une " petite " description de moi xd enfin... sweatdrop quand je dis petite XD J'hesite a la mettre niark hehehe Vous etes ready ? mouahahahha *attend au moins une mini reponse :p genre : oui !!! ou nannnn* xd Bon j'attend pas XD : Salut a tous !!! ^^ attention ca va etre long xd
Alors ^^ je m'appelle Caroline surnom ; Carotte gonk xp , Gayah-chan, Gaianoa, Gayah Noha, Niark, Caro smile Je suis nee le 28 Octobre 1986 donc, bah... j'ai 18 ans blaugh Je viens de connaitre la guilde seulement a l'instant .... alors que je suis sur Gaia depuis quelques mois... Je suis une friend de Kao-chan biggrin c'est elle qui vient de me donner le lien XD * stare se demande pourquoi Kao ne lui en a pas parle avant crying * hum... XD
J'habite a Orleans, en France donc. et ca se trouve en region Centre smile
J'ai des origines polonaises aussi (j'ai lu les post des 8 premieres pages xd jai pas pu apres, j'avais la flemme xd quand meme 23/24 pages c'est long xd ) du cote de ma mere : ma grand mere a des parents polonais smile des origines espagnole aussi. Un tout petit peu belge mais ca doit etre 1/16 domokun et sinon je suis francaise smile
Physique ? Bah je vais faire au plus simple Cheveux : Chatains fonces, assez ondules ; Yeux : Entre marron fonce et clair (semi fonces ? :p) ; je porte des lunettes parfois wink , mais il faudrait que je remette mes lentilles sweatdrop ; Ma taille ? : 1m71
Animaux : j'ai 2 chats tout mimis ^_^
Ce que j'aime : J'aime les mangas/-hwas, les animes, le JAPON ! niark niark niark domokun domokun domokun , l'anglais heart , delirer sur Gaia, ... J'adore prendre des photos mais pas etre dessus xd , Le modern Jazz, les mysteres (les trucs invraisemblables), faire croire a ma meilleures amie des trucs completement loufoques et qu'elle tombe dans le panneau encore et encore XD, jouer la comedie : faire du theatre smile , decouvrir de new musiques,manga, livres, personnes... en gros DECOUVRIR, et surtout partager ^^ ! ;p, dessiner (meme si je suis pas douee), passer mes journees a lire un livre (mais ca je ne peux le faire q'en vacances), aller au cinema (qui naime pas ca ?), aller dans un magasin en sachant ce que je veux... A aimer le Modern Jazz, j'ai fini par en faire ^^' En music j'aime a peu pres de tout ! ca va du classique, en passant par les musiques irlandaises, au Blues, rock, J-pop, Alternatif, etc... vraiment de TOUT sauf le rap... sweatdrop aime particulierement Maaya Sakamoto (tout en sachant que j'en connais pas beaucoup d'autres des chanteuses japonaises :/ ) sinon
Ce que jaime pas : euh bah le rap xd , la physique, savoir quil me reste encore un an dans mon lycee, attendre entre deux parutions de manga, BD..., quon me dise que jai tort alors que jai raison (ca arrive tres souvent), etre avec des copains et qu'ils soient en train de parler et que je ne sache pas quoi dire... je me sens trop bete dans ces cas la .... crying
Jai / je suis : tendance a rire toute seule... xd , je suis du genre timide... dans la vraie vie ^^" mais mes amis vous diront que qd je suis en confiance, on peut plus me retenir ^_^ je deviens comme qui dirait un peu folle !!! Niark !!! Il m'est difficile d'etre vraiment moi meme, et je ne le suis surtout qu'avec mes meilleurs amis qui sont au nombre de... 2 !!! XD Mais je peux me "desintimider" mais c tres dur... Les personnes avec qui j'ai le plus de mal sont les personne qui m'intimide ( lol evidemment), les personnes qui me plaisent, et celle qui pourraient me juger trop vite... (donc surtout les garcons.... haha...) j'arrive pas a me montrer telle que je suis au premier abord ARF crying niark niark niark (en tout cas avec ce post, si ya des gens qui pense pas en avoir assez pour me connaitre xd mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:18 am
Salut a toi Gayah heart Bienvenue sur la seule guilde francaise biggrin Lit bien les stickys et viens t'amuser avec nous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|