|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 2:48 pm
oué mais si on l'etait tous on pourrai plus dire que quelqu'un serai chanceux puisuq'on serai tous pareil :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 3:41 pm
En tout cas, ça me motive moyen de pêcher à mort pour le mois de décembre à cause des fêtes. De plus, il faut aussi avoir les fonds nécessaires pour espérer un trophée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 4:24 pm
redseed666 En tout cas, ça me motive moyen de pêcher à mort pour le mois de décembre à cause des fêtes. De plus, il faut aussi avoir les fonds nécessaires pour espérer un trophée. oué idem :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 2:06 am
pareil !!! decembre ne seras pas le mois de la peche !!! il fait trop froid ^^ J'ai pas envie d'avoir a faire un trou dans la glace pour ca :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 2:15 am
Nyaaa moi je continue a pecher ^^
meme si je sais que j'aurai jamais trophée xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 2:56 am
Gayana Nyaaa moi je continue a pecher ^^
meme si je sais que j'aurai jamais trophée xd Mais toi, c'est pour les items et non un trophée! Donc beaucoup plus facile à obtenir. En tout cas, nous pêcherons de temps en temps mais pour le plaisir et non pour un trophée pour le mois de décembre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 3:53 am
redseed666 Gayana Nyaaa moi je continue a pecher ^^
meme si je sais que j'aurai jamais trophée xd Mais toi, c'est pour les items et non un trophée! Donc beaucoup plus facile à obtenir. En tout cas, nous pêcherons de temps en temps mais pour le plaisir et non pour un trophée pour le mois de décembre. bah a priori les trophées sont aussi des items .. donc si je poussais le vice, j'essayerai de les avoir .. mais j'ai absolument pas le temps de pecher autant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 3:58 am
Gayana redseed666 Gayana Nyaaa moi je continue a pecher ^^
meme si je sais que j'aurai jamais trophée xd Mais toi, c'est pour les items et non un trophée! Donc beaucoup plus facile à obtenir. En tout cas, nous pêcherons de temps en temps mais pour le plaisir et non pour un trophée pour le mois de décembre. bah a priori les trophées sont aussi des items .. donc si je poussais le vice, j'essayerai de les avoir .. mais j'ai absolument pas le temps de pecher autant XD
Tu m'etonne vu le temps que passe neo pour etre loint derriere le 1er... ca donne pas envie :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 4:07 am
De toute façon, ça va se voir les personnes qui n'ont pas de vie et qui pêcheront à mort à la fin du mois de décembre. Mais ça serait dommage quand même pour elles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 4:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 4:31 am
Je me demande s'il va neiger en métropole en décembre. Mais tant que l'hiver ne soit pas trop rude, ça ira.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 6:09 am
Ouai ba moi j'espere pas du tout qu'il va neiger sur paris... paske sont telment cons les gens ici... des qu'il y a de la neige il savent pu rien faire... conduire... et tout... u_u Vive le soleil surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 7:20 am
a rennes je sais pas non plus s'il va neiger ... si ça se refroidi un peu .. possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 11:05 am
La météo prévoit des températures de saison dès demain (=jeudi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 11:23 am
Va falloir remettre des gros pulls et tout le tralala.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|