|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 12:23 pm
voici donc la fameuse ladysan que blue m'a demander d'accepter blaugh ravie de faire ta connaisance
amuse toi bien et gagne plein de gold xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 12:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 6:01 pm
el_panZer voici donc la fameuse ladysan que blue m'a demander d'accepter blaugh ravie de faire ta connaisance amuse toi bien et gagne plein de gold xd Moi aussi ravie de faire ta connaissance ^^ je suis sur que je vais bien m'amuser dans ce guild ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 6:40 pm
LadySan Euhh o.o allo? ><; Bon euh... LadySan ((vous pouvez m'apeller comme vous voulez mais jamais San... =.=)) j'ai 15 ans, 16 ans avril. euhh je vis a Montreal dans la province de Quebec, etudiante au secondre (4) et euhh...c'est tout je crois o.o Oo Pour vrai? OUAIS!!! *saute partout comme une hysterique et se prend les pieds dans le tapis et tombe par terre* aieuh!!! Hey... ya un probleme... j'ai pas de tapis eek bah, ca devait etre mon chat... Pour en revenir au sujet principal, bienvenu dans la guild ^^! C'est chouette!!! Une autre Quebecoise!!! En plus a Montreal? C'est cool! Enfin quelqu'un qu'on va pouvoir aller voir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 8:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 8:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 8:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 8:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 8:43 am
ah euh vui il est vrai qu'on ne pense pas tres souvent a aller voir la liste dattente... faudrait un system de pm au modo en cas de nouvelle requete d'admissions
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 8:46 am
el_panZer ah euh vui il est vrai qu'on ne pense pas tres souvent a aller voir la liste dattente... faudrait un system de pm au modo en cas de nouvelle requete d'admissions oui je trouve aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 9:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 9:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 9:58 am
bienvenue et lit bien les stikies!!! amuse toi bien ici!! wink
ps c vrai que bleu ciel tue les yeux^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:35 am
Salut salut !!! 4laugh et oui encore une nouvelle, c'est pas cool ca xd *prend tout le monde dans ses bras* 4laugh
Bon je me presente : Almitiste (la seule et unique), l'ages...... je ne c'est plus sweatdrop , profession........... venir sur Gaia xd , se que j'aime...... MOI !!! xd et biensur les Gold se que j'aime pas ......MOI!!!!! et ne pas avoir de Gold crying
Et puis je pense que c'est tout 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|