|
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:22 pm
Zankotsu Da Samurai Vive le monde pas de vie qu'ils surveillent ton uptime o.O Moi c'est ca la preuve fournie Quote: Your uptime has exceeded 18 hours. Eum... Ok...???? O.o;;; Carrément stupide là, mon compte ne restait jamais online aussi longtemps... sweatdrop Je fermais ma fenêtre quand j'avais fini... Mais il m'est arrivé de faire autre chose et oublier des fenêtres (probablement Gaia parfois aussi...), mais leur raison est à c****... C'est épouvantable là, c'est à croire qu'ils font une chasse à la sorcière?!???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:25 pm
Le pire c'est qu'ils me ban pendant que j'etais dessus o.o;;;
A 1h cet aprem, je change de page et je suis logout o.o;;;
Je login..
Your account has been banned.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 3:13 am
Moi je me logout jamais... Je devrai ? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 7:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 8:44 am
Bump!!! smile
je n'abandonne pas ma Quest pour ma Signature!!! razz
Me manque encore beaucoup de monde, j'en veux plusssssss!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 8:45 am
Comme j'ai dit dans l'autre topic, ma cam se fait encore attendre sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 8:47 am
Ultrasinter Comme j'ai dit dans l'autre topic, ma cam se fait encore attendre sad lol pas grave!! smile J'suis patient!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 8:49 am
Ben la merde pas ma faute si je suis sur gaia 24 sur 24 ._. ! Tser je dor 4 a 5h pi pendant toute la journee (si je ne sort pas) je suis sur gaia ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 8:51 am
dargel haruka Ben la merde pas ma faute si je suis sur gaia 24 sur 24 ._. ! Tser je dor 4 a 5h pi pendant toute la journee (si je ne sort pas) je suis sur gaia ._. tu devais pas partir en vac d'ailleurs toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 8:54 am
blueseed26 dargel haruka Ben la merde pas ma faute si je suis sur gaia 24 sur 24 ._. ! Tser je dor 4 a 5h pi pendant toute la journee (si je ne sort pas) je suis sur gaia ._. tu devais pas partir en vac d'ailleurs toi Il y ait allée fais pas si longtemps!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 9:20 am
Je veuuuux participerrr!!! blaugh * Saute din bras de Deevilz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 9:23 am
blueseed26 dargel haruka Ben la merde pas ma faute si je suis sur gaia 24 sur 24 ._. ! Tser je dor 4 a 5h pi pendant toute la journee (si je ne sort pas) je suis sur gaia ._. tu devais pas partir en vac d'ailleurs toi Ben quand j'ai autre chose j'le fais mais en majoriter du temp je ne susi que sur gaia xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 9:45 am
Sakutchii Je veuuuux participerrr!!! blaugh * Saute din bras de Deevilz* lollll!!! razz ***Attrape Sakutchii pour pas qu'elle se pête la fiole sur le bureau d'ordi!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 9:53 am
The Red Deevilz Sakutchii Je veuuuux participerrr!!! blaugh * Saute din bras de Deevilz* lollll!!! razz ***Attrape Sakutchii pour pas qu'elle se pête la fiole sur le bureau d'ordi!!! xd * regarde le bureau * Lui jle connait, Il voulait me faire un bebe bureau mais sa la pas marcher entre nous deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:04 am
Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii Je veuuuux participerrr!!! blaugh * Saute din bras de Deevilz* lollll!!! razz ***Attrape Sakutchii pour pas qu'elle se pête la fiole sur le bureau d'ordi!!! xd * regarde le bureau * Lui jle connait, Il voulait me faire un bebe bureau mais sa la pas marcher entre nous deux De kossé!!!!!!! eek rofl ***Brûle le bureau!!! Vas en enfer pervers!!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|