|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 3:54 pm
ce fds je vais peut-etre voir le film "Hitch-Hiker's Guide to the Galaxy" 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:04 pm
Proudly_Jewish ce fds je vais peut-etre voir le film "Hitch-Hiker's Guide to the Galaxy" 3nodding Moi je l'ai adorer! whee Quand t'aime l'humour absurde, c'est vraimnet bon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:09 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish ce fds je vais peut-etre voir le film "Hitch-Hiker's Guide to the Galaxy" 3nodding Moi je l'ai adorer! whee Quand t'aime l'humour absurde, c'est vraimnet bon! lol alors jcrois que je l'aimerai razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 6:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:15 pm
hitchhiker's guide to a galaxy n'a pas change ma vie. Et je n'ai eu aucun enrichissement quoi qu'il soit, mais je n'ai pas eu de point negatif, alors je conseille d'attendre et de louer si vous savez pas koi faire une journee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:18 pm
ChrisB.Summers hitchhiker's guide to a galaxy n'a pas change ma vie. Et je n'ai eu aucun enrichissement quoi qu'il soit, mais je n'ai pas eu de point negatif, alors je conseille d'attendre et de louer si vous savez pas koi faire une journee. Ben moi non parce-que je l'ai ben aimer 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 10:09 pm
Resident Isaka ChrisB.Summers hitchhiker's guide to a galaxy n'a pas change ma vie. Et je n'ai eu aucun enrichissement quoi qu'il soit, mais je n'ai pas eu de point negatif, alors je conseille d'attendre et de louer si vous savez pas koi faire une journee. Ben moi non parce-que je l'ai ben aimer 3nodding c'a l'air d'un bon film smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 7:37 am
Doit aller au cegep faire travaux. Bonne journee a tous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 10:06 am
au jourd'hui la gars qui j'adore va m'appeller au telephone blaugh *tres heureuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 10:12 am
Proudly_Jewish au jourd'hui la gars qui j'adore va m'appeller au telephone blaugh *tres heureuse* yay pour toi blaugh moi ya meme pas de gars a mon ecole stare crying lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 10:13 am
dremshadow Proudly_Jewish au jourd'hui la gars qui j'adore va m'appeller au telephone blaugh *tres heureuse* ya pour toi blaugh moi ya meme pas de gars a mon ecole stare crying lol lol aww crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|