|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 4:27 pm
Oh, chanceuse !
Le fait que j'ai déjà remis deux travaux, et que mine de rien, les intras s'en viennent dans 1 semaine. Ce qui veut dire que dans deux, j'aurai congé biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 9:03 am
Pas d'ecole aujourd'hui. Vive les conges. Pis j'ai pas encore commencer ma semaine so je peux aller visiter mon grand-oncle(si jai pas un coup de malchance pis que je commence pas plus tard dans la journee >>)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 9:05 am
Le fait que j'men vais a Angrignon chercher mon mec tentot ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 9:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 3:07 pm
YES SIR!! cest YTMND!!!!!!!!!!! scream scream scream scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 19, 2007 12:16 pm
Honnetement, ma chance fantastique. C'est rellement etrange, presque paranormal. J'ai une chance incroyable. Non, je ne gagne jamais la loto, ou des concours, ou n'importe quoi d'insignifiant.. mais quand vient le temps de ce qui me tient a coeur, c'est comme si quelqu'un tirait les ficelles en ma faveur. Par exemple, aujourd'hui. Mon professeur avait demande a ce qu'on presente un texte. C'est completement libre, aucune autre consigne autre que "ca doit durer de 4 a 5 minutes" J'ai ecris un texte en anglais, sur lequel j'ai travaille pendant un bon 8 heures. Si ca interesse quelqu'un, il est uploade ici sous le nom de Doctor Goodwill. Chaque mot de cette nouvelle-la est pese. Tout tout tout a ete mis en place pour creer une ambiance, un profil psychologique complexe, bref, c'etait rellement un texte qui me tenait a coeur. Je l'ai donc lu devant mon groupe aujourd'hui, et on m'a attribue la jolie note de 68%. Ici intervient ma chance, une fois de plus. Je m'etais installee avec un ami avant que le reste du groupe arrive. Le professeur, ainsi que le cahier de note dans lequel il ecrit ses remarques , s'etaient places juste a cote de moi. Apres mon expose, j'ai pu voir du coin de l'oeil la note qui me fut assignee. J'ai pu par la suite m'expliquer avec lui, et comprendre qu'au bout du compte, mon prof ne parlait pas anglais. Il n'avait rien compris de mon texte, et avait juge bon de m'assigner une mauvaise note, compte tenu qu'il ne m'avait pas comprit. Injustice, parce qu'il avait lui-meme insiste pour qu'on fasse absolument tout ce qui nous plaisait, allant meme jusqu'a nous encourager a faire lire notre texte par quelqu'un d'autre, si besoin est! Donc voila, si il ne s'etait pas place pres de moi, je ne lui aurais jamais parle, et si je ne lui avais jamais parle, je n'aurais jamais pu redresser ma note. Joie et bonne humeur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 19, 2007 5:06 pm
sano_chan Honnetement, ma chance fantastique. C'est rellement etrange, presque paranormal. J'ai une chance incroyable. Non, je ne gagne jamais la loto, ou des concours, ou n'importe quoi d'insignifiant.. mais quand vient le temps de ce qui me tient a coeur, c'est comme si quelqu'un tirait les ficelles en ma faveur. Par exemple, aujourd'hui. Mon professeur avait demande a ce qu'on presente un texte. C'est completement libre, aucune autre consigne autre que "ca doit durer de 4 a 5 minutes" J'ai ecris un texte en anglais, sur lequel j'ai travaille pendant un bon 8 heures. Si ca interesse quelqu'un, il est uploade ici sous le nom de Doctor Goodwill. Chaque mot de cette nouvelle-la est pese. Tout tout tout a ete mis en place pour creer une ambiance, un profil psychologique complexe, bref, c'etait rellement un texte qui me tenait a coeur. Je l'ai donc lu devant mon groupe aujourd'hui, et on m'a attribue la jolie note de 68%. Ici intervient ma chance, une fois de plus. Je m'etais installee avec un ami avant que le reste du groupe arrive. Le professeur, ainsi que le cahier de note dans lequel il ecrit ses remarques , s'etaient places juste a cote de moi. Apres mon expose, j'ai pu voir du coin de l'oeil la note qui me fut assignee. J'ai pu par la suite m'expliquer avec lui, et comprendre qu'au bout du compte, mon prof ne parlait pas anglais. Il n'avait rien compris de mon texte, et avait juge bon de m'assigner une mauvaise note, compte tenu qu'il ne m'avait pas comprit. Injustice, parce qu'il avait lui-meme insiste pour qu'on fasse absolument tout ce qui nous plaisait, allant meme jusqu'a nous encourager a faire lire notre texte par quelqu'un d'autre, si besoin est! Donc voila, si il ne s'etait pas place pres de moi, je ne lui aurais jamais parle, et si je ne lui avais jamais parle, je n'aurais jamais pu redresser ma note. Joie et bonne humeur. J'ai lu ton texte, j'ai mis une attention sur le moindre mot puisque tu en as fait tout autant à les choisir. Ton texte est excellent, tu joues sur un terrain glissant, mais jamais tu n'entres dans le grossier, tout en donnant une raison pyschologique aux agissements du Docter Goodwill (dont le nom est on ne peut plus approprié). Tu mérites définitivement plus que 68%, je suis bien heureux que tu aies réussi à faire monter ta note. Et surtout, continue à écrire et à nous les faire lire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 8:59 am
<3 Ca ca me fait bien plaisir. Merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 1:49 pm
[_shugoryuu_] sano_chan Honnetement, ma chance fantastique. C'est rellement etrange, presque paranormal. J'ai une chance incroyable. Non, je ne gagne jamais la loto, ou des concours, ou n'importe quoi d'insignifiant.. mais quand vient le temps de ce qui me tient a coeur, c'est comme si quelqu'un tirait les ficelles en ma faveur. Par exemple, aujourd'hui. Mon professeur avait demande a ce qu'on presente un texte. C'est completement libre, aucune autre consigne autre que "ca doit durer de 4 a 5 minutes" J'ai ecris un texte en anglais, sur lequel j'ai travaille pendant un bon 8 heures. Si ca interesse quelqu'un, il est uploade ici sous le nom de Doctor Goodwill. Chaque mot de cette nouvelle-la est pese. Tout tout tout a ete mis en place pour creer une ambiance, un profil psychologique complexe, bref, c'etait rellement un texte qui me tenait a coeur. Je l'ai donc lu devant mon groupe aujourd'hui, et on m'a attribue la jolie note de 68%. Ici intervient ma chance, une fois de plus. Je m'etais installee avec un ami avant que le reste du groupe arrive. Le professeur, ainsi que le cahier de note dans lequel il ecrit ses remarques , s'etaient places juste a cote de moi. Apres mon expose, j'ai pu voir du coin de l'oeil la note qui me fut assignee. J'ai pu par la suite m'expliquer avec lui, et comprendre qu'au bout du compte, mon prof ne parlait pas anglais. Il n'avait rien compris de mon texte, et avait juge bon de m'assigner une mauvaise note, compte tenu qu'il ne m'avait pas comprit. Injustice, parce qu'il avait lui-meme insiste pour qu'on fasse absolument tout ce qui nous plaisait, allant meme jusqu'a nous encourager a faire lire notre texte par quelqu'un d'autre, si besoin est! Donc voila, si il ne s'etait pas place pres de moi, je ne lui aurais jamais parle, et si je ne lui avais jamais parle, je n'aurais jamais pu redresser ma note. Joie et bonne humeur. J'ai lu ton texte, j'ai mis une attention sur le moindre mot puisque tu en as fait tout autant à les choisir. Ton texte est excellent, tu joues sur un terrain glissant, mais jamais tu n'entres dans le grossier, tout en donnant une raison pyschologique aux agissements du Docter Goodwill (dont le nom est on ne peut plus approprié). Tu mérites définitivement plus que 68%, je suis bien heureux que tu aies réussi à faire monter ta note. Et surtout, continue à écrire et à nous les faire lire. ca prendrais un topic pour les nouvelles et histoires genre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 2:59 pm
ne plus avoir à mettre de manteau d'hiver! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 11:42 am
Me faire ré-engager à une place où j'aimais travailler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 3:05 pm
xX-SideWinder-Xx Me faire ré-engager à une place où j'aimais travailler Ah oui ? Et c'est où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 7:56 am
Savoir qu'il ne reste que 20 jours avant la fin de ma session biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 7:13 pm
Myra-el xX-SideWinder-Xx Me faire ré-engager à une place où j'aimais travailler Ah oui ? Et c'est où ? Les galeries de la capitale, je n'ettoie à l'extérieur, les parking, etc... bon ça a l'air plate mais j'ai la paix toute la journée pis c'est relaxe...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 7:16 pm
Myra-el Savoir qu'il ne reste que 20 jours avant la fin de ma session biggrin chanceuse O_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|