|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:09 am
Bluering Bearer sans oublier les mysogynes GRRRRR ze les grrrrr !!!! et pis un mec homophobe, l'est aussi lesbophobe (? comment on dit ???) blaugh en fait pas forcement y'a des mecs qui ont envie de vomir face a des gays mais tout excite devant des lesbiennes moi j'appelle ca du foutage de gueules........... m'enfin je dis ca moi je dis rien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:15 am
Aksa Bluering Bearer Aksa [img] [img]http://img.photobucket.com/albums/v298/Deesse/The_kiss.jpg[/img] juste parce queaaa ah des bishounens.... blaugh heart whee quand je vous dis que c'est toujours les plus beaux...enfin mon ax est a pr鳥nt homo...et il n'est PAS beau...c'est l'exception qui confirme la r觬e !!! blaugh moi je les trouve trop mignon ces deux la hihihi
mais tu sais c'est normal, qi ilq etaient tous des canons se serait vraiment injuste!c'est assez vrai...il en faut bien des moches et cons !!!! Mais ou sont les bishounens aujourd'hui ??? j'en vois paaaaaas !!! oui bon j'arrete mon HS blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:17 am
Bluering Bearer c'est assez vrai...il en faut bien des moches et cons !!!! Mais ou sont les bishounens aujourd'hui ??? j'en vois paaaaaas !!! oui bon j'arrete mon HS blaugh mdr, ces deux la sont americains en tout cas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:29 am
steyraugustin Ouais ben quand j'vois cette photo:  J'ai de quoi m'inquieter... comment tu veux ne pas craquer? Mais bon, le probleme ne s'est pas encore pose... 'faut croire qu'il est satisfait... redface Bref, vive les homos... mais laisser nous en... sweatdrop bin en fait je gere mais c'est juste blaugh j'ai un pote qui est gay et il n'est pas desagreable a regarder je dois dire blaugh
Bluering >> ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:41 am
A ce propos (j'espère que vous ne me prendrez pas pour une perverse !) si vous aimez les yaoi et Lotr il ya un excellent slash Boromir/Faramir à lire sur Fanfiction.net : vous allez dans books, Lotr, vous reglez le rating sur R et ca s'appelle "pensées nocturnes"... ca change du traditionnel Aragorn-Legolas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:43 am
Bluering Bearer A ce propos (j'espère que vous ne me prendrez pas pour une perverse !) si vous aimez les yaoi et Lotr il ya un excellent slash Boromir/Faramir à lire sur Fanfiction.net : vous allez dans books, Lotr, vous reglez le rating sur R et ca s'appelle "pensées nocturnes"... ca change du traditionnel Aragorn-Legolas xd je vais aller voir ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:52 am
Aksa steyraugustin Ouais ben quand j'vois cette photo:  J'ai de quoi m'inquieter... comment tu veux ne pas craquer? Mais bon, le probleme ne s'est pas encore pose... 'faut croire qu'il est satisfait... redface Bref, vive les homos... mais laisser nous en... sweatdrop bin en fait je gere mais c'est juste blaugh j'ai un pote qui est gay et il n'est pas desagreable a regarder je dois dire blaugh
Bluering >> ptdr blaugh C'est ça, vas-y donne moi raison tiens... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:56 am
steyraugustin C'est ça, vas-y donne moi raison tiens... biggrin je t'aurais bien montre une photo mais je lui ai promis de lui demander avant de faire ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:03 pm
Aksa steyraugustin C'est ça, vas-y donne moi raison tiens... biggrin je t'aurais bien montre une photo mais je lui ai promis de lui demander avant de faire ca wink Non, c'est bon... pas besoin... mais c'est gentil... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:12 pm
steyraugustin Aksa steyraugustin C'est ça, vas-y donne moi raison tiens... biggrin je t'aurais bien montre une photo mais je lui ai promis de lui demander avant de faire ca wink Non, c'est bon... pas besoin... mais c'est gentil... blaugh de rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:56 pm