|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 3:04 pm
loulou298 mais c koi la patente noir ke to sur ta face??? (de ton avatar) C'est un gas mask que j'ai trouver dans un trunk. Ca vaut a peu pres 2000 a 3000 que j,ai vu au marketplace!! eek whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 3:07 pm
Resident Isaka loulou298 mais c koi la patente noir ke to sur ta face??? (de ton avatar) C'est un gas mask que j'ai trouver dans un trunk. Ca vaut a peu pres 2000 a 3000 que j,ai vu au marketplace!! eek whee ok... meci smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 4:00 pm
rien en particulier mais laisser moi chercher xd ...
Je quest pour une chain wallet et une ceinture noir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:28 pm
sa srai lfun si yorais plus de monde ki pourrais m'aider pour mes quest... 3nodding svp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 4:06 am
loulou298 sa srai lfun si yorais plus de monde ki pourrais m'aider pour mes quest... 3nodding svp Dsl je peux pas aider maintenant, il me manque encore 16500 golds pour completer ma quest sweatdrop Meme si je trouve que mes golds augmente assez rapidement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 4:13 am
Fudgeo loulou298 sa srai lfun si yorais plus de monde ki pourrais m'aider pour mes quest... 3nodding svp Dsl je peux pas aider maintenant, il me manque encore 16500 golds pour completer ma quest sweatdrop Meme si je trouve que mes golds augmente assez rapidement 3nodding C vrai je trouve aussi O_O.Quand je remarque pas que sa monte sa monte ben plus vite.Et dailleur sa de lair de monter vraiment plus quavand sa me plais.Mais est ce que les nouveaux qui capote pour tous vouloir acheter et mendier dans les topics comprendront neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 4:31 am
DarkAngelz Fudgeo loulou298 sa srai lfun si yorais plus de monde ki pourrais m'aider pour mes quest... 3nodding svp Dsl je peux pas aider maintenant, il me manque encore 16500 golds pour completer ma quest sweatdrop Meme si je trouve que mes golds augmente assez rapidement 3nodding C vrai je trouve aussi O_O.Quand je remarque pas que sa monte sa monte ben plus vite.Et dailleur sa de lair de monter vraiment plus quavand sa me plais.Mais est ce que les nouveaux qui capote pour tous vouloir acheter et mendier dans les topics comprendront neutral Je pense que non, mais bon sa marrive de demander pour des golds parce que quand meme... je fais pas une quest a 1000 golds, mais plutot a 28 fois plus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 1:19 pm
Fudgeo loulou298 sa srai lfun si yorais plus de monde ki pourrais m'aider pour mes quest... 3nodding svp Dsl je peux pas aider maintenant, il me manque encore 16500 golds pour completer ma quest sweatdrop Meme si je trouve que mes golds augmente assez rapidement 3nodding ok sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 1:22 pm
Fudgeo DarkAngelz Fudgeo loulou298 sa srai lfun si yorais plus de monde ki pourrais m'aider pour mes quest... 3nodding svp Dsl je peux pas aider maintenant, il me manque encore 16500 golds pour completer ma quest sweatdrop Meme si je trouve que mes golds augmente assez rapidement 3nodding C vrai je trouve aussi O_O.Quand je remarque pas que sa monte sa monte ben plus vite.Et dailleur sa de lair de monter vraiment plus quavand sa me plais.Mais est ce que les nouveaux qui capote pour tous vouloir acheter et mendier dans les topics comprendront neutral Je pense que non, mais bon sa marrive de demander pour des golds parce que quand meme... je fais pas une quest a 1000 golds, mais plutot a 28 fois plus xd mais c acose ke g bocoup daffaire.... en toute c a peu pres 26000 gold.... fake c po mal so...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:43 pm
Aidez Moi a avoir Les " cornes de demon " ! ! !
Si jamais vous voyez un deal Incroyable ...
Ou encore , vous en avez , et vous voulez me les pretter pour un petit moment ...
Ou tout simplement des dons ?!
crying
Je veux des cornes de demons ! ! !
HihiHih! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:47 pm
Odalha Aidez Moi a avoir Les " cornes de demon " ! ! !
Si jamais vous voyez un deal Incroyable ...
Ou encore , vous en avez , et vous voulez me les pretter pour un petit moment ...
Ou tout simplement des dons ?!
crying
Je veux des cornes de demons ! ! !
HihiHih! wink Sont chers!! eek Tu devrais en parler a Elphoe, elle trouve souvent les bons deals 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 8:35 am
Bon encore:14684 golds puis jai fini ma quest.... stare ....c long.... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 4:27 pm
Fudgeo Bon encore:14684 golds puis jai fini ma quest.... stare ....c long.... stressed Je viens juste de voir qqn qui en vendais un a 13000 k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 4:33 pm
Je crois que je vais essayer d'avoir une lunar cloak, c'est tellement nice! 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 6:03 pm
Resident Isaka Fudgeo Bon encore:14684 golds puis jai fini ma quest.... stare ....c long.... stressed Je viens juste de voir qqn qui en vendais un a 13000 k Sans trop de surprise, il est vendu... sad mais bon c pas grave, encore:14542 golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|