|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:37 pm
Duncan_Idaho Resident Isaka Ben va la: http://quizilla.com/users/Surichan/quizzes/Which Silent Hill 3 Character Are You?/ mmhh apres lavoir oublier...  Claudia ca serait elle que je ressemblerais le plus... mais ca ne veut pas dire que je crois a un dieu rolleyes dommage quelle soit dans le tord... maudit quil etait bon SH3 Tu veux p-e rendre le monde meilleur? San etre aussi fou par contre C'est vrai qu'il etait bon surtout que c'etait comme la suite du 1... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:59 am
 C'est moi quil l'a fait en memoire de ce bon vieux cher Eddie...
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:46 pm
 Une image absolument pas modifier... est ce quil a dlair "Malin" vous trouvez? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:32 pm
J'aurais definitevement plus peur si le pape ressemblait a ca :

xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:40 pm
Odalha J'aurais definitevement plus peur si le pape ressemblait a ca :

xd ... Oh. Oh! C'est sense etre drole! Scuse moi! Ha ha ha. Ha.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 3:08 pm
bah moi je trouve ca drole. attends je vais faire ma version
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 3:22 pm
Des portraits mutiles, je trouve pas ca tres comique. Mais bon, ca depend de ton humour je suppose. Et surtout si c'est des images mutilees pour enlaidir...
La premiere image etait vraiment drole par exemple, celle qui etait pas modifiee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:43 pm
 avec le background cest plus cool. Je voulais aussi lui faire dire "OZZY OSBORNE" mais jai trouver didee pour faire une bulle de text sans toute chier le dessin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:02 am
eek eek eek sweatdrop sweatdrop scream scream crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:29 am
Meme les gentils Clowns on pas l'aire si " net " que ca !
Dah , j'aime pas les clowns , J'en botterais un !
* retourne ce cacher dans son lit * gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:35 am
sweatdrop jai fait un clown 2 ans de suite dans un festival sweatdrop ...  mais j'avoue que jaime pas les clown 'evil' comme sur tes pics duncan...a oui je suis au milieu sur la pics 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 6:53 am
Elphoe sweatdrop jai fait un clown 2 ans de suite dans un festival sweatdrop ...  mais j'avoue que jaime pas les clown 'evil' comme sur tes pics duncan...a oui je suis au milieu sur la pics 3nodding aaaahhh haha pour vrai? xd malade. Sti que tes hot mel xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:27 pm
Au moins toi tu fais pas peur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:04 pm
blaugh jespere...jetait pas un clown mechant lol...et oui cest vraiment moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|