|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 8:11 am
hey dark knight on vas-tu avoir la chance de te voir au L2 avec nous Mardi prochain et toi aussi gangsta? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 9:51 am
lika hey dark knight on vas-tu avoir la chance de te voir au L2 avec nous Mardi prochain et toi aussi gangsta? 3nodding heart comment ca vous me connaissez??? javais di ca.. beuny seulement surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:12 pm
v'la ma tronche -----> un vrai monstre XD  c la plus rcente que jai et je fait peur a voir, pourtant c'est la meilleur que j'ai, du moins clle qui me montre vraiment en tk,rigoler bien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:41 pm
_*Ayla*_ v'la ma tronche -----> un vrai monstre XD c la plus rcente que jai et je fait peur a voir, pourtant c'est la meilleur que j'ai, du moins clle qui me montre vraiment en tk,rigoler bien... Tsss , Que de pessimiste envers ta petite Personne !
Franchement ... c'est pas tres joyeux comme attitude , Tu dois trouver cette photo t'avantage un peu pour Avoir le courage de la poster non ?! j'ai personnellement pas envie de me montrer si je trouve que je fais dure . Allez ! Un peu de confiance en sois !
Je Te trouve tres Bien ! Sourtout Ton chapeau que je trouve Genial ! On feras un echange de chapeau un jour ! Mon chapeau de pirate contre ton Haut de forme ... Mais pas longtemps ( J'aime trop mon chapeau de pirate ! ! ! xp )
-xoxox-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:13 pm
Odalha _*Ayla*_ v'la ma tronche -----> un vrai monstre XD c la plus rcente que jai et je fait peur a voir, pourtant c'est la meilleur que j'ai, du moins clle qui me montre vraiment en tk,rigoler bien... Tsss , Que de pessimiste envers ta petite Personne !
Franchement ... c'est pas tres joyeux comme attitude , Tu dois trouver cette photo t'avantage un peu pour Avoir le courage de la poster non ?! j'ai personnellement pas envie de me montrer si je trouve que je fais dure . Allez ! Un peu de confiance en sois !
Je Te trouve tres Bien ! Sourtout Ton chapeau que je trouve Genial ! On feras un echange de chapeau un jour ! Mon chapeau de pirate contre ton Haut de forme ... Mais pas longtemps ( J'aime trop mon chapeau de pirate ! ! ! xp )
-xoxox- ouais jaime vrm trop ton chapeau de pirate eek heart
ayla tes super ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 4:46 am
_*Ayla*_ v'la ma tronche -----> un vrai monstre XD  c la plus rcente que jai et je fait peur a voir, pourtant c'est la meilleur que j'ai, du moins clle qui me montre vraiment en tk,rigoler bien... ouais cool le chapeau mais tu sais si tu mais un L en avant de ton nom de gaia sa donne mon vrain nom, c cool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 8:47 pm
 ek j'fais dur sur les fotos, en plus c la meilleure que j'ai sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 7:01 am
Punk_Musik  ek j'fais dur sur les fotos, en plus c la meilleure que j'ai sweatdrop c dommage que tu ne souris po
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:12 am
ok je sais que jai deja envoyer ma photo 100 mille fois mais c pour ceux qui lon jamais vu!  oui....encore moi stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 11:36 am
lika Punk_Musik  ek j'fais dur sur les fotos, en plus c la meilleure que j'ai sweatdrop c dommage que tu ne souris po ben j'souris un peu mais sa parait po sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:44 pm
 Accrocher ma webcam et c ca que ca donner 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:07 pm
(hors sujet)
Zendym, est ce que tu peux faire autre chose avec ton chien ou tas pas dautre choix quil soit a tes pieds?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:39 pm
Punk_Musik lika Punk_Musik  ek j'fais dur sur les fotos, en plus c la meilleure que j'ai sweatdrop c dommage que tu ne souris po ben j'souris un peu mais sa parait po sweatdrop t foule belle 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:40 pm
Duncan_Idaho (hors sujet) Zendym, est ce que tu peux faire autre chose avec ton chien ou tas pas dautre choix quil soit a tes pieds? c laid il peut meme pas le pendre xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 5:02 pm
haha ouin. Ya aussi celui avec le chat qui mange le bras qui est drole/cute whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|