|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:54 pm
oOMissJellyOo La je crois que c'est plutot ton esprit qui interprete tout dans un certain sens (peu recommandable :p hehehe) n'essaie pas de rejeter toutes les responsabilit鳠sur d'autres pauvres ames "innocentes" (bwahah) heart ;D Innocentes ouais c'est ca lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:55 pm
Maraudeur Innocentes ouais c'est ca lol lmao, laisse moi croire a mon pieux mensonge je te prie ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:56 pm
Nekoku Maraudeur Nekoku vous parlez de quoi de beau ?? ^^''' de rien de tres joli joli... ca va toi? argh pitié chui mineure ... cava pas trop mal ^^' twa? J'essairai de controler aksa et miss jelly, je te protegerai de leur mauvaises influences, non mais! heart biggrin je plaisanteMoi ca va merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:57 pm
*regarde si ya encor du monde de derriere sa sucette geante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:58 pm
Nekoku Maraudeur Nekoku vous parlez de quoi de beau ?? ^^''' de rien de tres joli joli... ca va toi? argh pitié chui mineure ... cava pas trop mal ^^' twa? t'en fait pas on ne va jamais au-dela du supportable biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:58 pm
maximette *regarde si ya encor du monde de derriere sa sucette geante* quel parfum? et tu partages? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:59 pm
Maraudeur Nekoku Maraudeur Nekoku vous parlez de quoi de beau ?? ^^''' de rien de tres joli joli... ca va toi? argh pitié chui mineure ... cava pas trop mal ^^' twa? J'essairai de controler aksa et miss jellyo, je te protegerai de leur mauvaises influences, non mais! heart biggrin je plaisanteMoi ca va merci ca va cava ... j'ai juste un peu peur là xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:59 pm
maximette *regarde si ya encor du monde de derriere sa sucette geante* *bondit devant elle et tend un marshmallow* n__n < heart chu~ tu me fais une place, dis? I need sugarrrr *__*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:00 pm
oOMissJellyOo maximette *regarde si ya encor du monde de derriere sa sucette geante* *bondit devant elle et tend un marshmallow* n__n < heart chu~ tu me fais une place, dis? I need sugarrrr *__*hum . . . *reflechie* . . . dac' mais c 60/40 pour le chewing-gum du millieu de la sucette alors blaugh Maraudeur :--> c'est une cherry coke
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:02 pm
maximette oOMissJellyOo maximette *regarde si ya encor du monde de derriere sa sucette geante* *bondit devant elle et tend un marshmallow* n__n < heart chu~ tu me fais une place, dis? I need sugarrrr *__*hum . . . *reflechie* . . . dac' mais c 60/40 pour le chewing-gum du millieu de la sucette alors blaugh Maraudeur :--> c'est une cherry coke cherry coke... je savais meme pas que ca existait en sucette! Bon moi je vais me taper un morceau de buche, tu me donnes faim lmao et oui j'ai achete une buche whee c'est deja noel dans les magasins hihihih
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:03 pm
remarquez je comprend , je dois bien en corrompre quelques-uns avec ma signature biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:05 pm
Aksa remarquez je comprend , je dois bien en corrompre quelques-uns avec ma signature biggrin oui t'as deja reussi a faire changer ma signature 4 fois 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:06 pm
Maraudeur cherry coke... je savais meme pas que ca existait en sucette! Bon moi je vais me taper un morceau de buche, tu me donnes faim lmao et oui j'ai achete une buche whee c'est deja noel dans les magasins hihihih ouai moi perso la je mange . . . du rien du tout, je mange du jus d'orange a la limite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:08 pm
oOMissJellyOo Aksa remarquez je comprend , je dois bien en corrompre quelques-uns avec ma signature biggrin lol pas faux...^.^ Mais je pr�f�rais l'autre, l'etait plus kawaii~ Celle ci est plus explicite je trouve, allez savoir pkoi rolleyes heart oui mais je peux pas l'enlever pour l'instant celle-la, il faut d'abord que j'enerve bien les 2 autres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|