|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:46 pm
maximette Maraudeur maximette lol, je te raconte pas le soire ou amandine m'a ramener d'un bar, completement bourr鬠g vomis tous le long de la route, dans son lit, dans sa poubelle . . . et elle a du tout netoyer sweatdrop la pauvre mdr ca craint quand les gens vomissent. Moa ca va c'est tres rare quand ca m'arrive, je sais quand m'arretter wink Je suis juste bourre au point de devenir tres joyeux et tres exhibitionniste mdr Heureusement que mon estomac est solide 3nodding Et j'ai de trop mauvais souvenirs de soirees avec des melanges et ou je vomissais toute la journee d'apres non stop... bonjour la gorge dechiree pendant trois jours apres, ca en vaut pas la peine xp ce soir la . . . ca en valai la peine, promis juré lol ca va alors t'es pardonnee... moi aussi en fait toutes mes soirees qui ont fini dans la cuvette des toilettes sont de grands souvenirs 3nodding Surtout celle en belgique ou je me suis pris pour super macro et je suis venu a la rescousse de prostituees blacks qui se faisaient frappes et emmerdees par des vieux cons. C'etait trop marrant de voir la tete du vieux qui avait peur d'un jeunot bourre. Si il avait voulu, juste en me soufflant dessus je tombais mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:46 pm
oOMissJellyOo bonsoir ici ^^ eh bien, je tombe tjs en plein ds des discussions peu catholiques a ce que je vois n_n; heart domokun bonsoir, c'est la faute d'aksa, elle fait que nous corrompre moi et maxi ! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:47 pm
oOMissJellyOo bonsoir ici ^^ eh bien, je tombe tjs en plein ds des discussions peu catholiques a ce que je vois n_n; heart domokun mdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:47 pm
y a quelqu'un ... ?? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:48 pm
Maraudeur oOMissJellyOo bonsoir ici ^^ eh bien, je tombe tjs en plein ds des discussions peu catholiques a ce que je vois n_n; heart domokun bonsoir, c'est la faute d'aksa, elle fait que nous corrompre moi et maxi ! sad beuh comment j'ai fait? question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:48 pm
Maraudeur oOMissJellyOo bonsoir ici ^^ eh bien, je tombe tjs en plein ds des discussions peu catholiques a ce que je vois n_n; heart domokun bonsoir, c'est la faute d'aksa, elle fait que nous corrompre moi et maxi ! sad pas grave, au moins c'est amusant d'evoquer ses deboires avec d'autres personnes ^w^ Aksa, tu as ma bénédiction pour continuer a les corrompre :þ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:49 pm
Maraudeur oOMissJellyOo bonsoir ici ^^ eh bien, je tombe tjs en plein ds des discussions peu catholiques a ce que je vois n_n; heart domokun bonsoir, c'est la faute d'aksa, elle fait que nous corrompre moi et maxi ! sad loool, l'est toute blanche Deesse, moi g été corompue avent mm ma naissence ptdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:49 pm
Aksa Maraudeur oOMissJellyOo bonsoir ici ^^ eh bien, je tombe tjs en plein ds des discussions peu catholiques a ce que je vois n_n; heart domokun bonsoir, c'est la faute d'aksa, elle fait que nous corrompre moi et maxi ! sad beuh comment j'ai fait? question et voila elle parle de beuh maintenant! ptdrrrr blaugh edit: salut Nekoku
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:52 pm
vous parlez de quoi de beau ?? ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku vous parlez de quoi de beau ?? ^^''' de rien de tres joli joli... ca va toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur et voila elle parle de beuh maintenant! ptdrrrr blaugh edit: salut Nekoku heulalaaaaaaaaaa maintenent tu parle de drogue O_O mais c'est quoi ces jeunes ? comme si moi j'avais deja . . . oui, bon dacord, j'avoue . . . *part en courant se planquer derriere une sucette geante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur Aksa Maraudeur oOMissJellyOo bonsoir ici ^^ eh bien, je tombe tjs en plein ds des discussions peu catholiques a ce que je vois n_n; heart domokun bonsoir, c'est la faute d'aksa, elle fait que nous corrompre moi et maxi ! sad beuh comment j'ai fait? question et voila elle parle de beuh maintenant! ptdrrrr blaugh edit: salut Nekoku razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:54 pm
Maraudeur Nekoku vous parlez de quoi de beau ?? ^^''' de rien de tres joli joli... ca va toi? argh pitié chui mineure ... cava pas trop mal ^^' twa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:54 pm
Nekoku vous parlez de quoi de beau ?? ^^''' de choses malsaines, pour ne pas changer v_v c'est l'heure que veux tu =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|