Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2294 2295 2296 2297 2298 2299 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

maximette

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:23 pm

Maraudeur
Aksa
Aiamano
bonsoir tout le monde
kikou Aia, t'as enchaine ton ptit chou?

Non je mattais capital... le business des tramways mdr tres interessant sweatdrop Je recupere de ma soiree d'hier! J'avais la gueule de bois depuis ce matin.

Ca va tout le monde?
b'jour monsieur levre-de-crapeau-comme-la-fille-d'alias blaugh
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:25 pm

maximette
Maraudeur
Aksa
Aiamano
bonsoir tout le monde

Non je mattais capital... le business des tramways mdr tres interessant sweatdrop Je recupere de ma soiree d'hier! J'avais la gueule de bois depuis ce matin.

Ca va tout le monde?

bijour, ca va xp

Maraudeur

maximette

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:27 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:29 pm

maximette
Maraudeur
maximette

bijour, ca va xp
ca va ca va lol
t'a fait la f鴥 hier soir ?

Vi... soiree tres arrosee... vodka finlandaise au poivre et reglisse, rhum arrange de l'ile de la reunion a 80 degres, bieres, cocktails... salsa dans une boite a cote de chez moi. Bonjour le mal de ventre aujourd'hui mdr eek xp

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:30 pm

Maraudeur
Aksa
Aiamano
bonsoir tout le monde

Ca va tout le monde?
eheh bisoir toi heart
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:32 pm

Maraudeur
maximette
Maraudeur
maximette

bijour, ca va xp
ca va ca va lol

Vi... soiree tres arrosee... vodka finlandaise au poivre et reglisse, rhum arrange de l'ile de la reunion a 80 degres, bieres, cocktails... salsa dans une boite a cote de chez moi. Bonjour le mal de ventre aujourd'hui mdr eek xp
halala, et qu'est-ce qu'elle dit de tes beuveries nocturnes ta femme hein ?

maximette

Maraudeur

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:32 pm

Aksa
Maraudeur
Aksa
Aiamano
bonsoir tout le monde

Ca va tout le monde?
eheh bisoir toi heart

hello smile
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:33 pm

Maraudeur
hello smile
ah lala c'est pas setoeux de se saouler tssk tssk wink

Aksa

Maraudeur

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:34 pm

maximette
Maraudeur
maximette
Maraudeur
maximette

bijour, ca va xp
ca va ca va lol

halala, et qu'est-ce qu'elle dit de tes beuveries nocturnes ta femme hein ?

rien elle me laisse sortir seul le soir... et elle doit me coltiner quand je rentre a moitie nu effondre sur le sol mdr Et ce matin j'etais de sale humeur a cause du mal a la tete et de la gueule de bois.
La pauvre sweatdrop blaugh
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:36 pm

[ Message temporarily off-line ]

maximette

Maraudeur

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:36 pm

Aksa
Maraudeur
hello smile

ben tsais quand on sait pas dancer la salsa et quand on est dans une boite de salsa, en general on boit pas du petit lait pour passer le temps 3nodding Pis l'eau de toute facon tres peu pour moi, les poissons font crac crac dedans! stressed blaugh lol
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:39 pm

maximette
lol, je te raconte pas le soire ou amandine m'a ramener d'un bar, completement bourr鬠g vomis tous le long de la route, dans son lit, dans sa poubelle . . . et elle a du tout netoyer sweatdrop
la pauvre

mdr ca craint quand les gens vomissent. Moa ca va c'est tres rare quand ca m'arrive, je sais quand m'arretter wink Je suis juste bourre au point de devenir tres joyeux et tres exhibitionniste mdr
Heureusement que mon estomac est solide 3nodding Et j'ai de trop mauvais souvenirs de soirees avec des melanges et ou je vomissais toute la journee d'apres non stop... bonjour la gorge dechiree pendant trois jours apres, ca en vaut pas la peine xp

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:40 pm

Maraudeur
Aksa
Maraudeur
hello smile

ben tsais quand on sait pas dancer la salsa et quand on est dans une boite de salsa, en general on boit pas du petit lait pour passer le temps 3nodding Pis l'eau de toute facon tres peu pour moi, les poissons font crac crac dedans! stressed blaugh lol
biggrin moi non plus j'aime pas l'eau, je boit du lait wink
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:42 pm

Maraudeur
maximette
lol, je te raconte pas le soire ou amandine m'a ramener d'un bar, completement bourr鬠g vomis tous le long de la route, dans son lit, dans sa poubelle . . . et elle a du tout netoyer sweatdrop
la pauvre

mdr ca craint quand les gens vomissent. Moa ca va c'est tres rare quand ca m'arrive, je sais quand m'arretter wink Je suis juste bourre au point de devenir tres joyeux et tres exhibitionniste mdr
Heureusement que mon estomac est solide 3nodding Et j'ai de trop mauvais souvenirs de soirees avec des melanges et ou je vomissais toute la journee d'apres non stop... bonjour la gorge dechiree pendant trois jours apres, ca en vaut pas la peine xp

ce soir la . . . ca en valai la peine, promis juré

maximette

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:44 pm

bonsoir ici ^^
eh bien, je tombe tjs en plein ds des discussions peu catholiques a ce que je vois n_n; heart domokun
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2294 2295 2296 2297 2298 2299 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games