|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:01 pm
maximette Aksa j'imagine tres bien biggrin crying crying je vien de me rendre compte ke maintenent ken j'irai au ciné avec elle j'entendrai des bruits de sucion crying crying argh ca donne envie sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:03 pm
Aksa maximette Aksa j'imagine tres bien biggrin crying crying je vien de me rendre compte ke maintenent ken j'irai au ciné avec elle j'entendrai des bruits de sucion crying crying argh ca donne envie sad bah ouai . . . JE POUSSE UN COUP DE GUEULE: pourquoi ya toujours des musiques de massive attac dans les emmisions d'M6 ! ! ! c'est revoltant, c'est ma musique caline massive attac ! ! ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:06 pm
maximette Aksa maximette Aksa j'imagine tres bien biggrin crying crying je vien de me rendre compte ke maintenent ken j'irai au ciné avec elle j'entendrai des bruits de sucion crying crying argh ca donne envie sad bah ouai . . . JE POUSSE UN COUP DE GUEULE: pourquoi ya toujours des musiques de massive attac dans les emmisions d'M6 ! ! ! c'est revoltant, c'est ma musique caline massive attac ! ! ! lol bin alors faut faire des calins devant M6 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:08 pm
Aksa maximette Aksa maximette Aksa j'imagine tres bien biggrin crying crying je vien de me rendre compte ke maintenent ken j'irai au ciné avec elle j'entendrai des bruits de sucion crying crying argh ca donne envie sad bah ouai . . . JE POUSSE UN COUP DE GUEULE: pourquoi ya toujours des musiques de massive attac dans les emmisions d'M6 ! ! ! c'est revoltant, c'est ma musique caline massive attac ! ! ! lol bin alors faut faire des calins devant M6 blaugh lol, nanan, moi e=m6 et capitale j'aime bien, mais pas a ce point la looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:10 pm
maximette lol, nanan, moi e=m6 et capitale j'aime bien, mais pas a ce point la looool bah c'et pas pour les regarder blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:12 pm
Aksa maximette lol, nanan, moi e=m6 et capitale j'aime bien, mais pas a ce point la looool bah c'et pas pour les regarder blaugh ouaia, mais quand tu sait que une chanson de massive attac qure en moyenne 6min et qu'il en passe 15-20s . . . c pas assez lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:14 pm
maximette ouaia, mais quand tu sait que une chanson de massive attac qure en moyenne 6min et qu'il en passe 15-20s . . . c pas assez lol ah oui mince bon disons que j'ai rien dit smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:19 pm
Aksa maximette ouaia, mais quand tu sait que une chanson de massive attac qure en moyenne 6min et qu'il en passe 15-20s . . . c pas assez lol ah oui mince bon disons que j'ai rien dit smile mais nan c pas grave lol mais c un coup de gueule ken mm scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:20 pm
maximette Aksa maximette ouaia, mais quand tu sait que une chanson de massive attac qure en moyenne 6min et qu'il en passe 15-20s . . . c pas assez lol ah oui mince bon disons que j'ai rien dit smile mais nan c pas grave lol mais c un coup de gueule ken mm scream alors je lance mon coup de gueule perso wink je veux faire des calins!!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:30 pm
Aksa maximette Aksa maximette ouaia, mais quand tu sait que une chanson de massive attac qure en moyenne 6min et qu'il en passe 15-20s . . . c pas assez lol ah oui mince bon disons que j'ai rien dit smile mais nan c pas grave lol mais c un coup de gueule ken mm scream alors je lance mon coup de gueule perso wink je veux faire des calins!!!! gonk bah vi, demande a ton choupinou sad j'ten aurai bien fait un mais j'suis trop loin lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:33 pm
maximette bah vi, demande a ton choupinou sad j'ten aurai bien fait un mais j'suis trop loin lol bin il est trop loin lui aussi, si il etait pres j'en demanderait pas des calins wink merki wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|