|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:28 am
Pyros_esprit Narata-Chan Antares Nautilaa ~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^ J'ai 11 ans et demi et je fais 1m60 xd mrgreen T'as 11 ans et demi? Oo'' tu te fous pas un peu de ma gueule la? mrgreen Nan pourquoi? Oo sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:28 am
Aksa maximette Aksa maximette ouai c trop bon ps: j'suis trop biggrin biggrin ma best friend vien de se trouver un jule lol faut feter ca! blaugh bah, justement maintenent qu'elle a un copain j'peut pas feter ca . . . looooooooool ah ouais ok xd rhalala j'suis contente pour elle mais c un reve qui s'envole la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:29 am
maximette rhalala j'suis contente pour elle mais c un reve qui s'envole la xd t'auras peut-etre encore ta chance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:29 am
Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Nautilaa ~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^ J'ai 11 ans et demi et je fais 1m60 xd mrgreen T'as 11 ans et demi? Oo'' tu te fous pas un peu de ma gueule la? mrgreen Nan pourquoi? Oo sweatdrop sweatdrop ah yavait une allusion... *passe pour une conne* euh...hum hum... Ca va ton shop ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:30 am
Aksa maximette rhalala j'suis contente pour elle mais c un reve qui s'envole la xd t'auras peut-etre encore ta chance wink lol, nan j'aurai jamais ma chance, mais la c encor moin que jamais ptdrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:30 am
Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Nautilaa ~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^ J'ai 11 ans et demi et je fais 1m60 xd mrgreen T'as 11 ans et demi? Oo'' tu te fous pas un peu de ma gueule la? mrgreen Nan pourquoi? Oo sweatdrop Non non je te confirme lol L'habit ne fait pas le moine mrgreen Je crois que je mesurais moins que toi en 6e narata o_o enfin je me souviens plus. ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:32 am
Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Nautilaa ~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^ J'ai 11 ans et demi et je fais 1m60 xd mrgreen T'as 11 ans et demi? Oo'' tu te fous pas un peu de ma gueule la? mrgreen Nan pourquoi? Oo sweatdrop sweatdrop ah yavait une allusion... *passe pour une conne* euh...hum hum... Ca va ton shop ? mrgreen Balance ;P Pm stu veux wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:33 am
maximette Aksa maximette rhalala j'suis contente pour elle mais c un reve qui s'envole la xd t'auras peut-etre encore ta chance wink lol, nan j'aurai jamais ma chance, mais la c encor moin que jamais ptdrrrrr on sait jamais smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:35 am
Aksa maximette Aksa maximette rhalala j'suis contente pour elle mais c un reve qui s'envole la xd t'auras peut-etre encore ta chance wink lol, nan j'aurai jamais ma chance, mais la c encor moin que jamais ptdrrrrr on sait jamais smile lol nan, j'la connais ma crapotte en plus c'est La Mort blaugh etre la copine de la mort . . . ca le fait pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:42 am
maximette lol nan, j'la connais ma crapotte en plus c'est La Mort blaugh etre la copine de la mort . . . ca le fait pas lol mouaha mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:45 am
Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Nautilaa ~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^ J'ai 11 ans et demi et je fais 1m60 xd mrgreen T'as 11 ans et demi? Oo'' tu te fous pas un peu de ma gueule la? mrgreen Nan pourquoi? Oo sweatdrop sweatdrop ah yavait une allusion... *passe pour une conne* euh...hum hum... Ca va ton shop ? mrgreen Balance ;P Pm stu veux wink 3nodding hein? pkoi balance? pkoi PM? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:46 am
Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Nautilaa ~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^ J'ai 11 ans et demi et je fais 1m60 xd mrgreen T'as 11 ans et demi? Oo'' tu te fous pas un peu de ma gueule la? mrgreen Nan pourquoi? Oo sweatdrop sweatdrop ah yavait une allusion... *passe pour une conne* euh...hum hum... Ca va ton shop ? mrgreen Balance ;P Pm stu veux wink 3nodding hein? pkoi balance? pkoi PM? sweatdrop Ba heu c'etait qwa cette allusion? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:48 am
Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Nautilaa ~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^ J'ai 11 ans et demi et je fais 1m60 xd mrgreen T'as 11 ans et demi? Oo'' tu te fous pas un peu de ma gueule la? mrgreen Nan pourquoi? Oo sweatdrop sweatdrop ah yavait une allusion... *passe pour une conne* euh...hum hum... Ca va ton shop ? mrgreen Balance ;P Pm stu veux wink 3nodding hein? pkoi balance? pkoi PM? sweatdrop Ba heu c'etait qwa cette allusion? xd ok laisse tomber xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:50 am
Aksa maximette lol nan, j'la connais ma crapotte en plus c'est La Mort blaugh etre la copine de la mort . . . ca le fait pas lol mouaha mdr blaugh en fait au debut CT "La Mort" apres, vu k'elle est tte petite je l'appelai petite mort et ensuite je l'appelai orgasme vu qu'une petite mort c un orgasme lol voila l'historique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|