|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:09 am
maximette Fruity Paradise maximette Fruity Paradise maximette Fruity Paradise Pas pire qu'une main coincée dans l'ouverture de la porte :'C ha oki lol bah moi ca va . . . pas pire qu'un clou rouill? enfonc? dans le talon blaugh gonk C'est inhumain ce que tu dis! ca m'est deja arriver dans mon jeune temps lol, oui ca fait tres mal gonk et moi perso je prefere l'ether ptdrrrrrrrrr ou alors le disolvent pour verni a ongle blaugh @@ J'ai le coeur qui lève... Bon il est deux heures de l'après-midi, je file au dOdoOoo 4laugh bon dodotage Merci!!! Naratou et Pyros»» leur fait un kissu sur la joue 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:10 am
Mais heu crying Jveux un calinou special mwa crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:12 am
Aksa maximette Aksa eheh wink moi je discutais avec un pote sur msn, jle voyais sur sa webcam mais il s'est deconnecte tout d'un coup crying ha merde, c pas cool ca moi j'ai pas de webcam comme ca la chose est regle . . . g skype c bcp mieu blaugh en plus il est trop wink skype, c'est quoi? c un logiciel trop bien, pour appeler qq1 depuis son ordi gratuitement si t'a un casque micro, comme les dames de "wanadoo-service bonjouuuuuur"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:14 am
Fruity Paradise maximette Fruity Paradise maximette Fruity Paradise maximette Fruity Paradise Pas pire qu'une main coincée dans l'ouverture de la porte :'C ha oki lol bah moi ca va . . . pas pire qu'un clou rouill? enfonc? dans le talon blaugh gonk C'est inhumain ce que tu dis! ca m'est deja arriver dans mon jeune temps lol, oui ca fait tres mal gonk et moi perso je prefere l'ether ptdrrrrrrrrr ou alors le disolvent pour verni a ongle blaugh @@ J'ai le coeur qui lève... Bon il est deux heures de l'après-midi, je file au dOdoOoo 4laugh bon dodotage Merci!!! Naratou et Pyros»» leur fait un kissu sur la joue 4laugh Biss bounne nouit wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:16 am
maximette Aksa maximette Aksa eheh wink moi je discutais avec un pote sur msn, jle voyais sur sa webcam mais il s'est deconnecte tout d'un coup crying ha merde, c pas cool ca moi j'ai pas de webcam comme ca la chose est regle . . . g skype c bcp mieu blaugh en plus il est trop wink skype, c'est quoi? c un logiciel trop bien, pour appeler qq1 depuis son ordi gratuitement si t'a un casque micro, comme les dames de "wanadoo-service bonjouuuuuur" ah ouais cool, ca a l'air trop bon biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:18 am
((bon moi c'est Pyros, tout le monde est au courant whee ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa maximette Aksa maximette Aksa eheh wink moi je discutais avec un pote sur msn, jle voyais sur sa webcam mais il s'est deconnecte tout d'un coup crying ha merde, c pas cool ca moi j'ai pas de webcam comme ca la chose est regle . . . g skype c bcp mieu blaugh en plus il est trop wink skype, c'est quoi? c un logiciel trop bien, pour appeler qq1 depuis son ordi gratuitement si t'a un casque micro, comme les dames de "wanadoo-service bonjouuuuuur" ah ouais cool, ca a l'air trop bon biggrin ouai c trop bon ps: j'suis trop biggrin biggrin ma best friend vien de se trouver un jule lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nautilaa ((bon moi c'est Pyros, tout le monde est au courant whee )) mdr lut Pyros biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:20 am
maximette ouai c trop bon ps: j'suis trop biggrin biggrin ma best friend vien de se trouver un jule lol faut feter ca! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:20 am
J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:22 am
~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:23 am
Aksa maximette ouai c trop bon ps: j'suis trop biggrin biggrin ma best friend vien de se trouver un jule lol faut feter ca! blaugh bah, justement maintenent qu'elle a un copain j'peut pas feter ca . . . looooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:24 am
Nautilaa ~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^ J'ai 11 ans et demi et je fais 1m60 xd mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:25 am
maximette Aksa maximette ouai c trop bon ps: j'suis trop biggrin biggrin ma best friend vien de se trouver un jule lol faut feter ca! blaugh bah, justement maintenent qu'elle a un copain j'peut pas feter ca . . . looooooooool ah ouais ok xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:26 am
Narata-Chan Antares Nautilaa ~Elise~ J'viens de me mesurer je fais 1.70 m xd Comme moua ^^ J'ai 11 ans et demi et je fais 1m60 xd mrgreen T'as 11 ans et demi? Oo'' tu te fous pas un peu de ma gueule la? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|