|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:20 am
Yume Kusugawa Chelliyah Enfin bref!! J'AI FAIM !!!!! J'mange que dans 30 min stressed Ah oui, la pause est fixe... sweatdrop Moi je suis encore libre comme l'air jusque le 15! whee Et tu commences à quelle heure le boulot? 3nodding non la pause n'est pas fixe, mais j'vais pas manger trop tôt non plus, sinon j'aurais trop faim l'aprem!!! blaugh Je commence a 8h30 ou 9h. Ca depend. et j'fini vers 17h!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:21 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Ben vi super je passe a la tv en train de bosser sweatdrop Pour les roller parade aussi j'suis déjà passé a la tv, sur tvbrussel! blaugh Zut, une tv régionnale! xp J'aurais préféré RTL ou la RTBF! blaugh Oui aussi! Mais bon on m'appercoit quoi ^.^ Surtout en roller!! Et tu as enregistré l'émission? ^w^
Wohooo! Un Black Headgear à 700! Je me suis encore fait des thunes! blaugh Plus que 400 pour ma veste chérie... whee Piou je te les offres les 400 qu'il te manque!!! Non, c'est bon, je vais raquetter mes autres avatars... twisted Mais merci quand même pour l'offre! 3nodding heart Trop tard j'ai envoye le trade whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:24 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Enfin bref!! J'AI FAIM !!!!! J'mange que dans 30 min stressed Ah oui, la pause est fixe... sweatdrop Moi je suis encore libre comme l'air jusque le 15! whee Et tu commences à quelle heure le boulot? 3nodding non la pause n'est pas fixe, mais j'vais pas manger trop tôt non plus, sinon j'aurais trop faim l'aprem!!! blaugh Je commence a 8h30 ou 9h. Ca depend. et j'fini vers 17h!! Ce sont des longues journées... sweatdrop Mais avec Gaia le temps passe plue vite! blaugh
Je vais pas te prendre tes 400g, tu m'as dit toi-même que ton compteur ne fonctionnait plus quand tu postes... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:26 am
Multi qui passe juste faire un petit coucou... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:30 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Enfin bref!! J'AI FAIM !!!!! J'mange que dans 30 min stressed Ah oui, la pause est fixe... sweatdrop Moi je suis encore libre comme l'air jusque le 15! whee Et tu commences à quelle heure le boulot? 3nodding non la pause n'est pas fixe, mais j'vais pas manger trop tôt non plus, sinon j'aurais trop faim l'aprem!!! blaugh Je commence a 8h30 ou 9h. Ca depend. et j'fini vers 17h!! Ce sont des longues journées... sweatdrop Mais avec Gaia le temps passe plue vite! blaugh
Je vais pas te prendre tes 400g, tu m'as dit toi-même que ton compteur ne fonctionnait plus quand tu postes... sweatdrop Ouaip longue journée! Mais c'est bon pour les 400 gold jete dis!! tu vas les prendre oui?!!!! scream blaugh MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Mais c'est bon pour les 400 gold jete dis!! tu vas les prendre oui?!!!! scream blaugh MDR Ah ben, c'est trop tard... mrgreen blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:31 am
Nyo Kanusa-chan! La forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:33 am
Yume Kusugawa Nyo Kanusa-chan! La forme? 3nodding Cha va bien mirchi ^^ J'retourne en cours cet apèrm pour une heure de grec ... La prof va sûrement nous en remettre une de plus >.< Et toi ça va ? ^^ La guerre pour que Yume accepte des golds xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:35 am
Kanusa Yume Kusugawa Nyo Kanusa-chan! La forme? 3nodding Cha va bien mirchi ^^ J'retourne en cours cet apèrm pour une heure de grec ... La prof va sûrement nous en remettre une de plus >.< Et toi ça va ? ^^ La guerre pour que Yume accepte des golds xp Une heure de cours sur la journée...? =___=; Moi j'ai la forme! 3nodding Quoiqu'un peu chaud... sweatdrop Mais sinon ça va! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:37 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Nyo Kanusa-chan! La forme? 3nodding Cha va bien mirchi ^^ J'retourne en cours cet apèrm pour une heure de grec ... La prof va sûrement nous en remettre une de plus >.< Et toi ça va ? ^^ La guerre pour que Yume accepte des golds xp Une heure de cours sur la journée...? =___=; Moi j'ai la forme! 3nodding Quoiqu'un peu chaud... sweatdrop Mais sinon ça va! xd Non xd ! J'ai eu français et italien de 8h30 à 10h30 ce matin. Le prof d'hist/géo revient dans 3 semaines ... 2 et demi on dire maintenant razz Donc normalement je finis à 11h30 le matin, et j'ai cours le mercredi aprèm. C'est seulement pour les langues mortes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:37 am
Pourquoi ils ont enlevé les bannières à l'entrée? >.< Et la dernière qui reste fonctionne plus... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:38 am
Voui! la guerre des golds!!! blaugh
coucou Kanusa!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:39 am
Yume Kusugawa Pourquoi ils ont enlevé les bannières à l'entrée? >.< Et la dernière qui reste fonctionne plus... sweatdrop Doit y avoir un problème razz Ca fait plusieurs fois qu'il y en a plus qu'un de sponsors.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:39 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Nyo Kanusa-chan! La forme? 3nodding Cha va bien mirchi ^^ J'retourne en cours cet apèrm pour une heure de grec ... La prof va sûrement nous en remettre une de plus >.< Et toi ça va ? ^^ La guerre pour que Yume accepte des golds xp Une heure de cours sur la journée...? =___=; Moi j'ai la forme! 3nodding Quoiqu'un peu chaud... sweatdrop Mais sinon ça va! xd Non xd ! J'ai eu français et italien de 8h30 à 10h30 ce matin. Le prof d'hist/géo revient dans 3 semaines ... 2 et demi on dire maintenant razz Donc normalement je finis à 11h30 le matin, et j'ai cours le mercredi aprèm. C'est seulement pour les langues mortes. C'est bizarre comme horaire, j'avais même pas ça à l'unif'... =.='
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|