|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:57 am
Pyros_esprit Re ^^ *buuuurp* redface ooops pardon *S'approche d'elle en fronçant les sourcils* Qu'est-ce que tu as mangé? >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salu je suis alsia j'adore les manga surtou le genre LOVE HINA ou NAROUTO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise maximette Fruity Paradise Pas pire qu'une main coincée dans l'ouverture de la porte :'C ha oki lol bah moi ca va . . . pas pire qu'un clou rouill� enfonc� dans le talon blaugh gonk C'est inhumain ce que tu dis! ca m'est deja arriver dans mon jeune temps lol, oui ca fait tres mal gonk et moi perso je prefere l'ether ptdrrrrrrrrr ou alors le disolvent pour verni a ongle blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:58 am
Bon j'i vais bye les filles...^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:59 am
Bye bye hiromy, bonne soirée à toi ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:00 am
Alsia Salu je suis alsia j'adore les manga surtou le genre LOVE HINA ou NAROUTO salut heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:01 am
Aksa eheh wink moi je discutais avec un pote sur msn, jle voyais sur sa webcam mais il s'est deconnecte tout d'un coup crying ha merde, c pas cool ca moi j'ai pas de webcam comme ca la chose est regle . . . g skype c bcp mieu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Pyros_esprit Re ^^ *buuuurp* redface ooops pardon *S'approche d'elle en fronçant les sourcils* Qu'est-ce que tu as mangé? >_> heu... sweatdrop nihihi pourkoi cette question? mrgreen ;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Bye bye hiromy, bonne soirée à toi ^^ heart *S'approche doucement de sa Fruity* *Saute dessus* NYOOOOO blaugh heart Tu vas toujours bien ma bien aimeeeeee? heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:02 am
maximette Fruity Paradise maximette Fruity Paradise Pas pire qu'une main coincée dans l'ouverture de la porte :'C ha oki lol bah moi ca va . . . pas pire qu'un clou rouill? enfonc? dans le talon blaugh gonk C'est inhumain ce que tu dis! ca m'est deja arriver dans mon jeune temps lol, oui ca fait tres mal gonk et moi perso je prefere l'ether ptdrrrrrrrrr ou alors le disolvent pour verni a ongle blaugh @@ J'ai le coeur qui lève... Bon il est deux heures de l'après-midi, je file au dOdoOoo 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:05 am
Fruity Paradise maximette Fruity Paradise maximette Fruity Paradise Pas pire qu'une main coincée dans l'ouverture de la porte :'C ha oki lol bah moi ca va . . . pas pire qu'un clou rouill? enfonc? dans le talon blaugh gonk C'est inhumain ce que tu dis! ca m'est deja arriver dans mon jeune temps lol, oui ca fait tres mal gonk et moi perso je prefere l'ether ptdrrrrrrrrr ou alors le disolvent pour verni a ongle blaugh @@ J'ai le coeur qui lève... Bon il est deux heures de l'après-midi, je file au dOdoOoo 4laugh bon dodotage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Aksa eheh wink moi je discutais avec un pote sur msn, jle voyais sur sa webcam mais il s'est deconnecte tout d'un coup crying ha merde, c pas cool ca moi j'ai pas de webcam comme ca la chose est regle . . . g skype c bcp mieu blaugh en plus il est trop wink skype, c'est quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:06 am