|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:43 am
calin!!! heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise maximette Fruity Paradise Queues de castors *Q* heart Hello Maximette ^^ ca va bien ? Pas pire ^^ pas pire que quoi ? looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki ~Elise~ C'est moi la miss tete dans le cul d'abord ;P L'autre jour y a une fille qui m'a dit qu'on dirait que j'etais une droguee LoOoOoOoL Mais je vous rassure, je suis pas droguee ;P (enfin si a l'alcool 90° et a la peinture fraiche (le blanc me convient parfaitement ;P)
Bon allez je vais bouffer aU rEvOiR~ Pour ma part je prefere la colle xd Bon ap ^^ L'eau de javel X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:45 am
maximette Fruity Paradise maximette Fruity Paradise Queues de castors *Q* heart Hello Maximette ^^ ca va bien ? Pas pire ^^ pas pire que quoi ? looool Pas pire qu'une main coincée dans l'ouverture de la porte :'C
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:45 am
Aksa calin!!! heart heart heart heart lol t'est toute mimi en short de sport blaugh comment va miss ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:46 am
Fruity Paradise Nabeeki ~Elise~ C'est moi la miss tete dans le cul d'abord ;P L'autre jour y a une fille qui m'a dit qu'on dirait que j'etais une droguee LoOoOoOoL Mais je vous rassure, je suis pas droguee ;P (enfin si a l'alcool 90° et a la peinture fraiche (le blanc me convient parfaitement ;P)
Bon allez je vais bouffer aU rEvOiR~ Pour ma part je prefere la colle xd Bon ap ^^ L'eau de javel X3 heart Argh...Tu vas bien ?? whee *pique une madelaine a Ossy* *et lui fait un gros bizou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:49 am
Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki ~Elise~ C'est moi la miss tete dans le cul d'abord ;P L'autre jour y a une fille qui m'a dit qu'on dirait que j'etais une droguee LoOoOoOoL Mais je vous rassure, je suis pas droguee ;P (enfin si a l'alcool 90° et a la peinture fraiche (le blanc me convient parfaitement ;P)
Bon allez je vais bouffer aU rEvOiR~ Pour ma part je prefere la colle xd Bon ap ^^ L'eau de javel X3 heart Argh...Tu vas bien ?? whee *pique une madelaine a Ossy* *et lui fait un gros bizou* whee Je t'assure que oui! Je vais biennIENien 4laugh Hic! ._O Sinon l'odeur de l'essence n'est pas terrible 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:49 am
maximette Aksa calin!!! heart heart heart heart lol t'est toute mimi en short de sport blaugh comment va miss ? merci whee ca va bien, je suis presque guerie 3nodding toi ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:51 am
Fruity Paradise Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki ~Elise~ C'est moi la miss tete dans le cul d'abord ;P L'autre jour y a une fille qui m'a dit qu'on dirait que j'etais une droguee LoOoOoOoL Mais je vous rassure, je suis pas droguee ;P (enfin si a l'alcool 90° et a la peinture fraiche (le blanc me convient parfaitement ;P)
Bon allez je vais bouffer aU rEvOiR~ Pour ma part je prefere la colle xd Bon ap ^^ L'eau de javel X3 heart Argh...Tu vas bien ?? whee *pique une madelaine a Ossy* *et lui fait un gros bizou* whee Je t'assure que oui! Je vais biennIENien 4laugh Hic! ._O Sinon l'odeur de l'essence n'est pas terrible 3nodding Oula ça va pas bien du tout...Oo Tu devrais pas rester debout dans ton etat !! 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:52 am
Aksa maximette Aksa calin!!! heart heart heart heart lol t'est toute mimi en short de sport blaugh comment va miss ? merci whee ca va bien, je suis presque guerie 3nodding toi ca va? moi oui ca va, mm si amandine est plus la lol, ca fait vide, plus personne ki fait la fofolle en legins dans le salon loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:52 am
Re ^^ *buuuurp* redface ooops pardon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:56 am
maximette Aksa maximette Aksa calin!!! heart heart heart heart lol t'est toute mimi en short de sport blaugh comment va miss ? merci whee ca va bien, je suis presque guerie 3nodding toi ca va? moi oui ca va, mm si amandine est plus la lol, ca fait vide, plus personne ki fait la fofolle en legins dans le salon loooool eheh wink moi je discutais avec un pote sur msn, jle voyais sur sa webcam mais il s'est deconnecte tout d'un coup crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|