|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:34 am
Je sais pas mais ça me fait penser à Pumba XD Elise»» Pourquoi le mercredi? C'est une journée diabolique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:34 am
DoUgHnUtS~ heart
Que le prof d'MPI meure -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:36 am
Fruity Paradise Elise»» Pourquoi le mercredi? C'est une journée diabolique... Parce que le mercredi j'ai que des modules et c'est trop CoOoOoOl~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Queues de castors *Q* heart
Hello Maximette ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Je sais pas mais ça me fait penser à Pumba XD Quote: Hacuna Matata Mais quelle frase magnifique Hacuna Matata Quel chant fantas...
desOuli sweatdrop xp mais a chaque fOi kOn me parle de disney je sOui Obliger de chanter une chansOn xp *se tire vite fait avan dagraver son cas de miss ayan la tete ds le cul pendan ts le week end* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:37 am
~Elise~ Fruity Paradise Elise»» Pourquoi le mercredi? C'est une journée diabolique... Parce que le mercredi j'ai que des modules et c'est trop CoOoOoOl~ heart OooOooOh ^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:38 am
Fruity Paradise Queues de castors *Q* heart Hello Maximette ^^ ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO Quote: *se tire vite fait avan dagraver son cas de miss ayan la tete ds le cul pendan ts le week end* xp Moins la tete dans le cul que Samy et Funky xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:39 am
Oo_ossimye6_oO Hacuna Matata Mais quelle frase magnifique Hacuna Matata Quel chant fantas...
desOuli sweatdrop xp mais a chaque fOi kOn me parle de disney je sOui Obliger de chanter une chansOn xp *se tire vite fait avan dagraver son cas de miss ayan la tete ds le cul pendan ts le week end* xp Mais non reviens! J'aime bien les chansons de disney 4laugh !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:40 am
maximette Fruity Paradise Queues de castors *Q* heart Hello Maximette ^^ ca va bien ? Pas pire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:41 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO Quote: *se tire vite fait avan dagraver son cas de miss ayan la tete ds le cul pendan ts le week end* xp Moins la tete dans le cul que Samy et Funky xd heart C'est moi la miss tete dans le cul d'abord ;P L'autre jour y a une fille qui m'a dit qu'on dirait que j'etais une droguee LoOoOoOoL Mais je vous rassure, je suis pas droguee ;P (enfin si a l'alcool 90° et a la peinture fraiche (le blanc me convient parfaitement ;P)
Bon allez je vais bouffer aU rEvOiR~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:42 am
~Elise~ C'est moi la miss tete dans le cul d'abord ;P L'autre jour y a une fille qui m'a dit qu'on dirait que j'etais une droguee LoOoOoOoL Mais je vous rassure, je suis pas droguee ;P (enfin si a l'alcool 90° et a la peinture fraiche (le blanc me convient parfaitement ;P)
Bon allez je vais bouffer aU rEvOiR~ Pour ma part je prefere la colle xd Bon ap ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|