|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:21 am
~Elise~ Moi je veux faire un bac S et pourtant je suis la personne la plus douee en francais de ma classe xp Bizarre, hein? rolleyes
Bonjour au passage ;P Ô Elise, un des êtres les plus exceptionnels sur Terre ^^ Bonjour :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:23 am
Aksa ~Elise~ Aksa si tu continues comme ca tu vas bientot me depasser en nombre de posts >_<; Chuis zalouseee whee je vais te depasser? bin mince, alors je t'ai surement aussi depasser avec mon premier compte, non? wink Non pas encore ;P Mais a ce rythme la tu me depasses d'ici deux mois^^;
Bonjour Pyros ;P
Moi les profs savent a qui ils ont affaire : a une personne ayant beaucoup de capacites mais qui fout rien -__- Sur mes bulletins c'est tout le temps ecrit : "Pourrait faire mieux" whee
Mais bon 14-15 de moyenne ca me convient parfaitement...
Fruity> Exceptionnels? Non un des etres les plus flemmards sur terre, ca me convient mieux ca ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:24 am
sweatdrop ..jadOur spamer sweatdrop stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:25 am
~Elise~ Aksa ~Elise~ Aksa si tu continues comme ca tu vas bientot me depasser en nombre de posts >_<; Chuis zalouseee whee je vais te depasser? bin mince, alors je t'ai surement aussi depasser avec mon premier compte, non? wink Non pas encore ;P Mais a ce rythme la tu me depasses d'ici deux mois^^;
Bonjour Pyros ;P
Moi les profs savent a qui ils ont affaire : a une personne ayant beaucoup de capacites mais qui fout rien -__- Sur mes bulletins c'est tout le temps ecrit : "Pourrait faire mieux" whee
Mais bon 14-15 de moyenne ca me convient parfaitement...
Fruity> Exceptionnels? Non un des etres les plus flemmards sur terre, ca me convient mieux ca ^_^mdr on y est pas encore biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Question: C'est quoi du Madeleine? ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruityyy 4laugh Ca fait longtemmps whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:26 am
Fruity Paradise Question: C'est quoi du Madeleine? ^^; Madeleine, les gateaux ou le prenom? ^^;;;; (ou le monument?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:27 am
Elise »» Un être exceptionnellement flemmard alors! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:27 am
Fruity Paradise Question: C'est quoi du Madeleine? ^^; de la madeleine stressed ..c un..euh..une patisserie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:28 am
Fruity Paradise Elise »» Un être exceptionnellement flemmard alors! whee Sans doute ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:31 am
J'aI pAs EnViE d'EtRe DeMaIn~ J'aimerais qu'il soit tous les jours mercredi, samedi ou dimanche o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|