|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:54 am
Fruity Paradise mazochyzia Joboy mazochyzia Joboy mazochyzia LONGUE VIE O LOMBRICS domokun CHUTEcoute le silence ! jpréfère entendre ta zolie voix whee heart xd xp meme qd jlui fai un complimen il le pren a la rigolade....... AH LES MECS stressed xd sweatdrop C'est ce qui fait parti de leur charme... rolleyes du sien en tou cas redface whee heart [meme si a force ca tape qd meme sur les nerfs xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:58 am
Fruity Paradise Aksa Fruity Paradise Si si, mais j'ai jamais supporté les massages ^^; Je suis extrêmement chatouilleuse ou sinon j'ai mal @_@ suis desole crying Mais non gonk Tu avais une bonne intention ^~ gonk snif d'accord
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:59 am
[quote="Kanusa" Bw鬠c'est tr賠gentil de ta part =^^= 3nodding Mais bon, 10 de moyenne en fran硩s pour une litt鲡ire ._. J'ai la mꭥ prof que l'ann饠derni貥, et elle me voit d'un mauvais oeil maintenant j'ai l'impression T-< Faut dire qu'entre 15-15.5 en seconde et 10-12.5 en 1貥, y a un truc qui cloche Xx Et le pire maintenant, c'est que je ne peux mꭥ pas r馬飨ir correctement quand y a pas d calme pr賠de moi ._X C'est vraiment horrible X.X ^x^ o_o Wow... Je n'ai jamais vécu ça... Ta prof a un caractère vraiment particulier. Est-ce qu'il y a d'autres élèves comme toi?
»» Bye bye Cysk! À la prochaine ^~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:00 am
je voulait faire un dernier truk avant de partir et j'y arrive pas donc je reste jusqu'a ce que ça marche ou que j'abandonne, (et c'est pas le truk avec toi mazo)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:04 am
Fruity Paradise Kanusa Bw鬠c'est tr賠gentil de ta part =^^= 3nodding Mais bon, 10 de moyenne en fran硩s pour une litt鲡ire ._. J'ai la mꭥ prof que l'ann饠derni貥, et elle me voit d'un mauvais oeil maintenant j'ai l'impression T-< Faut dire qu'entre 15-15.5 en seconde et 10-12.5 en 1貥, y a un truc qui cloche Xx Et le pire maintenant, c'est que je ne peux mꭥ pas r馬飨ir correctement quand y a pas d calme pr賠de moi ._X C'est vraiment horrible X.X ^x^ o_o Wow... Je n'ai jamais vécu ça... Ta prof a un caractère vraiment particulier. Est-ce qu'il y a d'autres élèves comme toi? »» Bye bye Cysk! À la prochaine ^~ Bwé, la prof aime pas notre classe. Je trouve qu'elle a honte de nous parce que le niveau est vraiment bas ==" C'est pas pour être méchante ou hypocrite que je dis ça, mais quand tu vois des littéraires ui ne savent pas remettre en ordre un vers pour qu'il y ait plus de sens (français courant quoi), ou qui écrivent "persepssion oditive", tu comprend pourquoi la prof veut s'arracher les cheveux, même si ça tombe sur un élève qui est bon, mais qui éprouve des difficultés dans l'objet d'étude en cours rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:07 am
Moi je veux faire un bac S et pourtant je suis la personne la plus douee en francais de ma classe xp Bizarre, hein? rolleyes
Bonjour au passage ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:08 am
Fruity Paradise mazochyzia du sien en tou cas redface whee heart [meme si a force ca tape qd meme sur les nerfs xd ] X3 Ah l'amour... Aksa�� Voyons, fais pas cette t�te-l�! ok biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:09 am
Fruity Paradise mazochyzia du sien en tou cas redface whee heart [meme si a force ca tape qd meme sur les nerfs xd ] X3 Ah l'amour... nan c pa dlamour... c otre chose nananèreuh blaugh cysk >> lol toute facon je ne cèderai pa xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:09 am
Aksa si tu continues comme ca tu vas bientot me depasser en nombre de posts >_<; Chuis zalouseee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:16 am
~Elise~ Aksa si tu continues comme ca tu vas bientot me depasser en nombre de posts >_<; Chuis zalouseee whee je vais te depasser? bin mince, alors je t'ai surement aussi depasser avec mon premier compte, non? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:16 am
Kanusa Bwé, la prof aime pas notre classe. Je trouve qu'elle a honte de nous parce que le niveau est vraiment bas ==" C'est pas pour être méchante ou hypocrite que je dis ça, mais quand tu vois des littéraires ui ne savent pas remettre en ordre un vers pour qu'il y ait plus de sens (français courant quoi), ou qui écrivent "persepssion oditive", tu comprend pourquoi la prof veut s'arracher les cheveux, même si ça tombe sur un élève qui est bon, mais qui éprouve des difficultés dans l'objet d'étude en cours rolleyes Je vois -_- Je la comprends un peu... Moi on m'a placée dans une classe forte et tout le monde s'attend à une grosse performance de ma part mais je ne suis pas du tout à la hauteur. Mes profs ont honte de moi et passent leur temps à m'envoyer des lettres =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:19 am
biggrin -> cette aprem smile -> sa sen bOn la bOuffe chez mOua redface -> il ma parler crying -> il part bientOt stare -> en plOuch il est egOiste xd -> UuUuh Canabis!! UuUh !!..<.<.. tu navance pas du tOut Canabis..! 3nodding -> chui tOute seule chez mOua blaugh -> muzic a fOnd gonk -> pOuka sa tOmbe tijOurs sur mOua scream -> sa fai chier sa me gache tijOurs mes jOurnee ! stressed -> ze mange ds 1H sweatdrop -> et zai faim heart -> hehe jvs dirai pas domokun -> mes madleines vilain julien ( me suis pa trOmper ds le nOm !) xp -> vilaine kat auchi..rhaa, tOrai pu O mOin ChOizir un cOpain bO :whee -> zaime etre michante wink -> mais pas trO cOum m! sad -> ve revOuar danOu damOur surprised -> vai bientO avOuar mOn film eek -> En plOuch lai trO bien fai, mem les scene fOirees confused -> vais-je y arriver tt seule ? cool -> zai fait des madleine cette aprem lol -> et je vais tOute les miamer mad <-- sa mOntre kOua se smiley ? razz -> mais je penserai a vs en les miamant :p n.n cry -> mal O bide evil -> tu veux mOurir petasse ? twisted ->hehe, tu va mOurir la tete enfOncer ds un pOt de nOut' tu va bien de sentir carOtte muAaHaAaAhAaAa rolleyes ->alOurs lilice, cte cOumen O ciner n'avec tOu c ki ? exclaim -> et me racOnte pas de betises question -> vasi je tecOute idea -> Ou je vais plutO lui enfOncer un trOn darbre ds sa gueule arrow -> vais petetr bien faire dy aller mOua neutral -> uai je c chui dsl de faire chier tlm mais bOn j'memmerde trO mrgreen -> fini mes exO de maths depui mega lOmtem ninja ->*Observe si ya des vOleur de madleine ds le cOin* 4laugh ->*est accrO au madleine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:20 am
Oo_ossimye6_oO biggrin -> cette aprem smile -> sa sen bOn la bOuffe chez mOua redface -> il ma parler crying -> il part bientOt stare -> en plOuch il est egOiste xd -> UuUuh Canabis!! UuUh !!..<.<.. tu navance pas du tOut Canabis..! 3nodding -> chui tOute seule chez mOua blaugh -> muzic a fOnd gonk -> pOuka sa tOmbe tijOurs sur mOua scream -> sa fai chier sa me gache tijOurs mes jOurnee ! stressed -> ze mange ds 1H sweatdrop -> et zai faim heart -> hehe jvs dirai pas domokun -> mes madleines vilain julien ( me suis pa trOmper ds le nOm !) xp -> vilaine kat auchi..rhaa, tOrai pu O mOin ChOizir un cOpain bO :whee -> zaime etre michante wink -> mais pas trO cOum m! sad -> ve revOuar danOu damOur surprised -> vai bientO avOuar mOn film eek -> En plOuch lai trO bien fai, mem les scene fOirees confused -> vais-je y arriver tt seule ? cool -> zai fait des madleine cette aprem lol -> et je vais tOute les miamer mad <-- sa mOntre kOua se smiley ? razz -> mais je penserai a vs en les miamant :p n.n cry -> mal O bide evil -> tu veux mOurir petasse ? twisted ->hehe, tu va mOurir la tete enfOncer ds un pOt de nOut' tu va bien de sentir carOtte muAaHaAaAhAaAa rolleyes ->alOurs lilice, cte cOumen O ciner n'avec tOu c ki ? exclaim -> et me racOnte pas de betises question -> vasi je tecOute idea -> Ou je vais plutO lui enfOncer un trOn darbre ds sa gueule arrow -> vais petetr bien faire dy aller mOua neutral -> uai je c chui dsl de faire chier tlm mais bOn j'memmerde trO mrgreen -> fini mes exO de maths depui mega lOmtem ninja ->*Observe si ya des vOleur de madleine ds le cOin* 4laugh ->*est accrO au madleine* Coup de xd ~> tu t'es trompee de topic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|