|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:39 am
Joboy mazochyzia LONGUE VIE O LOMBRICS domokun CHUTEcoute le silence ! jpréfère entendre ta zolie voix whee heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:40 am
mazochyzia Joboy mazochyzia LONGUE VIE O LOMBRICS domokun CHUTEcoute le silence ! jpréfère entendre ta zolie voix whee heart xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:40 am
Kanusa bousis cysk bousis Fruity Paradise bousis pas envie de faire ma dissert crying crying Dessert? dissertation crying crying moi aussi j'ai un commentaire de philo pour lundi faut que je mis mette ouais mais moi je suis en seconde et c'est ma première dissert et ce connard de prof nous file meme pas de plan crying je vais faire ça a l'arrache mercredi aprem pour vendredi ça sera impec stare J'te conseille de réutiliser ce qu'il y a d'écrit dans ton cours. Ca tombe sous le sens, mais les profs aiment bien voir que tu as retenu quelque chose de leur cours. Utilise aussi les exemples que le prof a pu donné pendant les cours. La notre répétait souvent les mêmes exemples, et ça nous saoulait pas mal ... jusqu'au jour o une dissertation s'est présentée à nous ^^"" Souvent, les parties sont Oui car ..., mais non car ... Après, tu dis que les deux choses sont complémentaires en conclusion générale. Kanusa powaaa! (^^)/)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:41 am
Aksa Fruity Paradise Facile à dire ^^' ... Ça y est, ma tête s'est déconnecté ._. J'ai mal ouh la la... *lui masse la nuque* @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:42 am
Mwarf sweatdrop ^^" Tu parles razz J'dis ça simplement, mais chuis tellement stressée quand j'dois en faire en devoir type Bac que je trouve ni les parties, ni les arguments ._. Pour ça que me suis tappé une sale moyenne ce trimestre-ci =="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:45 am
Fruity Paradise Aksa Fruity Paradise Facile à dire ^^' ... Ça y est, ma tête s'est déconnecté ._. J'ai mal ouh la la... *lui masse la nuque* @_@ bin t'as mal a la tete non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:48 am
Kanusa Mwarf sweatdrop ^^" Tu parles razz J'dis ça simplement, mais chuis tellement stressée quand j'dois en faire en devoir type Bac que je trouve ni les parties, ni les arguments ._. Pour ça que me suis tappé une sale moyenne ce trimestre-ci ==" o_o Ma pauvre... à côté de ça ma vie est en rose. Je suis sûre que tu te débrouilles et que tu es super intelligente, c'est pas à cause d'une mauvaise moyenne que tu ne peux plus te rattraper :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:49 am
Joboy mazochyzia Joboy mazochyzia LONGUE VIE O LOMBRICS domokun CHUTEcoute le silence ! jpréfère entendre ta zolie voix whee heart xd xp meme qd jlui fai un complimen il le pren a la rigolade....... AH LES MECS stressed xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:50 am
Aksa Fruity Paradise Aksa Fruity Paradise Facile à dire ^^' ... Ça y est, ma tête s'est déconnecté ._. J'ai mal ouh la la... *lui masse la nuque* @_@ bin t'as mal a la tete non? Si si, mais j'ai jamais supporté les massages ^^; Je suis extrêmement chatouilleuse ou sinon j'ai mal @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:51 am
je doit y aller sad chez ma mere sad elle a pas d'ordi et j'y reste tout la semaine crying mais je passerais quand meme un peu lundi et vendredi de 18h30 a 18h50 et peut etre mercredi, sinon a dimanche tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:52 am
Fruity Paradise Si si, mais j'ai jamais supporté les massages ^^; Je suis extrêmement chatouilleuse ou sinon j'ai mal @_@ suis desole crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:52 am
mazochyzia Joboy mazochyzia Joboy mazochyzia LONGUE VIE O LOMBRICS domokun CHUTEcoute le silence ! jpréfère entendre ta zolie voix whee heart xd xp meme qd jlui fai un complimen il le pren a la rigolade....... AH LES MECS stressed xd sweatdrop C'est ce qui fait parti de leur charme... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:53 am
Aksa Fruity Paradise Si si, mais j'ai jamais supporté les massages ^^; Je suis extrêmement chatouilleuse ou sinon j'ai mal @_@ suis desole crying Mais non gonk Tu avais une bonne intention ^~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|