|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:30 am
Fruity Paradise bousis pas envie de faire ma dissert crying crying Dessert? dissertation crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:32 am
bousis Fruity Paradise bousis pas envie de faire ma dissert crying crying Dessert? dissertation crying crying moi aussi j'ai un commentaire de philo pour lundi faut que je mis mette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:32 am
Aksa Fruity Paradise Comment veux-tu que je sois heureuse avec un ciel aussi gris et taciturne? "__" Dame nature est méchante domokun il faut toujours voir le cote positif des choses tu sais Voyons voir... rolleyes ... ... ... Il fait froid, il va pleuvoir, les gens sont enfermés à l'intérieur, les oiseaux ne chantent pas, ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:33 am
Fruity Paradise Aksa Fruity Paradise Comment veux-tu que je sois heureuse avec un ciel aussi gris et taciturne? "__" Dame nature est méchante domokun il faut toujours voir le cote positif des choses tu sais Voyons voir... rolleyes ... ... ... Il fait froid, il va pleuvoir, les gens sont enfermés à l'intérieur, les oiseaux ne chantent pas, .... la tu ne vois que le cote negatif, fait un petit effort voyons biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:33 am
Fruity Paradise Aksa Fruity Paradise Comment veux-tu que je sois heureuse avec un ciel aussi gris et taciturne? "__" Dame nature est méchante domokun il faut toujours voir le cote positif des choses tu sais Voyons voir... rolleyes ... ... ... Il fait froid, il va pleuvoir, les gens sont enfermés à l'intérieur, les oiseaux ne chantent pas, .... mais moi je siffle lalalalallalalla lala alala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:34 am
cysk bousis Fruity Paradise bousis pas envie de faire ma dissert crying crying Dessert? dissertation crying crying moi aussi j'ai un commentaire de philo pour lundi faut que je mis mette ouais mais moi je suis en seconde et c'est ma première dissert et ce connard de prof nous file meme pas de plan crying je vais faire ça a l'arrache mercredi aprem pour vendredi ça sera impec stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:35 am
bousis Fruity Paradise bousis pas envie de faire ma dissert crying crying Dessert? dissertation crying crying Ça va te faire philosopher, c'est bon ^^; Et puis c'est juste un commentaire, c'est rapide :3 Cysk»» Tu me donnes l'eau à la bouche avec tes glaces *Q*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:36 am
LONGUE VIE O LOMBRICS domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:37 am
Fruity Paradise bousis Fruity Paradise bousis pas envie de faire ma dissert crying crying Dessert? dissertation crying crying Ça va te faire philosopher, c'est bon ^^; Et puis c'est juste un commentaire, c'est rapide :3 Cysk»» Tu me donnes l'eau à la bouche avec tes glaces *Q* mouais, rapide pas pour moi en plus je suis pas franchement littéraire .........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia LONGUE VIE O LOMBRICS domokun CHUTEcoute le silence !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis cysk bousis Fruity Paradise bousis pas envie de faire ma dissert crying crying Dessert? dissertation crying crying moi aussi j'ai un commentaire de philo pour lundi faut que je mis mette ouais mais moi je suis en seconde et c'est ma première dissert et ce connard de prof nous file meme pas de plan crying je vais faire ça a l'arrache mercredi aprem pour vendredi ça sera impec stare J'te conseille de réutiliser ce qu'il y a d'écrit dans ton cours. Ca tombe sous le sens, mais les profs aiment bien voir que tu as retenu quelque chose de leur cours. Utilise aussi les exemples que le prof a pu donné pendant les cours. La notre répétait souvent les mêmes exemples, et ça nous saoulait pas mal ... jusqu'au jour o une dissertation s'est présentée à nous ^^"" Souvent, les parties sont Oui car ..., mais non car ... Après, tu dis que les deux choses sont complémentaires en conclusion générale.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:38 am
Aksa Fruity Paradise Aksa Fruity Paradise Comment veux-tu que je sois heureuse avec un ciel aussi gris et taciturne? "__" Dame nature est méchante domokun il faut toujours voir le cote positif des choses tu sais Voyons voir... rolleyes ... ... ... Il fait froid, il va pleuvoir, les gens sont enfermés à l'intérieur, les oiseaux ne chantent pas, .... la tu ne vois que le cote negatif, fait un petit effort voyons biggrin Facile à dire ^^' ... Ça y est, ma tête s'est déconnecté ._. J'ai mal ouh la la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:39 am
Fruity Paradise Facile à dire ^^' ... Ça y est, ma tête s'est déconnecté ._. J'ai mal ouh la la... *lui masse la nuque*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|