|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:18 am
cysk [Shini] cysk Lord_Mazdamundi Xupeta ba non, si je part apres je pourai plus la suivre, et si tu ma ecouter avant tu na plus a mecouter .......tu te plein mais moi je fait que de me ramaser des vent donc .... soit s'en heureux moi c'est pas des vent que je me prend c'est des tornades ? domokun ouais on peut dire 硠comme 硬 des tornade qui te laisse une grosse marque rouge sur la joue ._O Waouh, j'en ai jamais connu. Ces tornades se forment à quel endroit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:18 am
Fruity Paradise Yo! La vie est jolie? wink oua c'est buien tourner, j'aime bien cette phrase, vive la vie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:20 am
cysk Fruity Paradise Yo! La vie est jolie? wink oua c'est buien tourner, j'aime bien cette phrase, vive la vie! biggrin Un peu simpliste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:21 am
Fruity Paradise ._O Waouh, j'en ai jamais connu. Ces tornades se forment à quel endroit? ben c'est quand je regarde par inadvertance et sans le faire exepres, dans le décolté de xupeta, ben la paff sans rien voir venir ma joue devien rouge et me fait assez mal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:21 am
Fruity Paradise Yo! La vie est jolie? wink vi vi biggrin et toi ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:24 am
pas envie de faire ma dissert crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:26 am
Aksa Fruity Paradise Yo! La vie est jolie? wink vi vi biggrin et toi ca va? Comment veux-tu que je sois heureuse avec un ciel aussi gris et taciturne? "__" Dame nature est méchante domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:26 am
Fruity Paradise cysk Fruity Paradise ._O Waouh, j'en ai jamais connu. Ces tornades se forment à quel endroit? ben c'est quand je regarde par inadvertance et sans le faire exepres, dans le décolté de xupeta, ben la paff sans rien voir venir ma joue devien rouge et me fait assez mal X3 Arfff, et je suppose que c'est assez fr鱵ent chez toi? comment tu le sais eek ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:27 am
bousis pas envie de faire ma dissert crying crying Dessert?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Fruity Paradise cysk Fruity Paradise ._O Waouh, j'en ai jamais connu. Ces tornades se forment à quel endroit? ben c'est quand je regarde par inadvertance et sans le faire exepres, dans le décolté de xupeta, ben la paff sans rien voir venir ma joue devien rouge et me fait assez mal X3 Arfff, et je suppose que c'est assez fr鱵ent chez toi? comment tu le sais eek ?? MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Comment veux-tu que je sois heureuse avec un ciel aussi gris et taciturne? "__" Dame nature est méchante domokun il faut toujours voir le cote positif des choses tu sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:29 am
cysk Fruity Paradise cysk Fruity Paradise ._O Waouh, j'en ai jamais connu. Ces tornades se forment à quel endroit? ben c'est quand je regarde par inadvertance et sans le faire exepres, dans le décolté de xupeta, ben la paff sans rien voir venir ma joue devien rouge et me fait assez mal X3 Arfff, et je suppose que c'est assez fr鱵ent chez toi? comment tu le sais eek ?? X3 J'ai dit que je supposais, c'était pas une affirmation lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:29 am
Fruity Paradise bousis pas envie de faire ma dissert crying crying Dessert? ouais un bon dessert une glace a la vanille ou a la framboise avec des profiterol et une ile flottante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|