|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:10 am
Xupeta ba non, si je part apres je pourai plus la suivre, et si tu ma ecouter avant tu na plus a mecouter .......tu te plein mais moi je fait que de me ramaser des vent donc ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:11 am
erf sa a changer la Guild kan meme crying ! Vive le bon vieu temp ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Xupeta comme personne mecoute je vais pleurer crying snif moi je pet t'écouter si tu veux xd moi je tecoute enfin ... *lis son journal en meme temps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lord_Mazdamundi Xupeta ba non, si je part apres je pourai plus la suivre, et si tu ma ecouter avant tu na plus a mecouter .......tu te plein mais moi je fait que de me ramaser des vent donc .... soit s'en heureux moi c'est pas des vent que je me prend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:13 am
cysk Lord_Mazdamundi Xupeta ba non, si je part apres je pourai plus la suivre, et si tu ma ecouter avant tu na plus a mecouter .......tu te plein mais moi je fait que de me ramaser des vent donc .... soit s'en heureux moi c'est pas des vent que je me prend moi les vents je les produit *part aerer en ouvrant la fenetre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:13 am
cysk Lord_Mazdamundi Xupeta ba non, si je part apres je pourai plus la suivre, et si tu ma ecouter avant tu na plus a mecouter .......tu te plein mais moi je fait que de me ramaser des vent donc .... soit s'en heureux moi c'est pas des vent que je me prend c'est des tornades ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:14 am
O_. *cherche un coin dans son cercle*
Hi people! How are you today? X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:14 am
Joboy erf sa a changer la Guild kan meme crying ! Vive le bon vieu temp ! xd raaah, tu fais chier de mettre que des fringues que je veux >.< !! Le shirt de gaia maintenant crying ... blaugh 3nodding domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:15 am
Joboy mazochyzia heart heart xd AMERICANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA heart (excusez ce cri du coeur xp ) xd heart cétai pr americana je suppose stare crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:16 am
[Shini] Joboy erf sa a changer la Guild kan meme crying ! Vive le bon vieu temp ! xd raaah, tu fais chier de mettre que des fringues que je veux >.< !! Le shirt de gaia maintenant crying ... blaugh 3nodding domokun xp MaZo => a ton avi wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Lord_Mazdamundi Xupeta ba non, si je part apres je pourai plus la suivre, et si tu ma ecouter avant tu na plus a mecouter .......tu te plein mais moi je fait que de me ramaser des vent donc .... soit s'en heureux moi c'est pas des vent que je me prend a ouai tu te prend quoi alor?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|