|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:03 am
Aksa Joboy Aksa mazochyzia Joboy *Sor de l ombre* lu all ^^*sapproch ar derrière* BOUH heart heart heart heart stare Ouai et moi j et pa droi ! MaZo => ui ui et toa ?! heart wink heart heart heart Nan c trop Facile xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy Fo dire ke je vien plu bcp non plu sweatdrop xd et aprè ca se plain...tssss..... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia Joboy Fo dire ke je vien plu bcp non plu sweatdrop xd et aprè ca se plain...tssss..... xp nia nia nia xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:05 am
comme tu veux jt'en ferait plus alors razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy [Shini] Joboy Bien bien merci et toa ?! MaZo => Nan meme pa peur xp xd Gnah va bien whee Ze me tra p鮩blement de topic en topic en qu败 d'un ***** (1) d'event ! domokun (1) remplacez par le mot qui vous convient LoL Ouai moa oSsi sa fai unpeu lonten ! Fo dire ke je vien plu bcp non plu sweatdrop xd Vi, mais c'est une raison pour qu'ils nous snobent ! domokun *gniourf* ... Events kom tou ussss ! °('-' )° °( '-')°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
la vie est courte, la vie est longue, c'est comme les pattes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:06 am
[Shini] Joboy [Shini] Joboy Bien bien merci et toa ?! MaZo => Nan meme pa peur xp xd Gnah va bien whee Ze me tra p鮩blement de topic en topic en qu败 d'un ***** (1) d'event ! domokun (1) remplacez par le mot qui vous convient LoL Ouai moa oSsi sa fai unpeu lonten ! Fo dire ke je vien plu bcp non plu sweatdrop xd Vi, mais c'est une raison pour qu'ils nous snobent ! domokun *gniourf* ... Events kom tou ussss ! °('-' )° °( '-')° Ouai revolton Nous ! scream (>'.')> <('.'<) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:07 am
comme personne mecoute je vais pleurer crying snif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
heart heart xd AMERICANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA heart (excusez ce cri du coeur xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vent man power le retoure......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:08 am
Xupeta comme personne mecoute je vais pleurer crying snif Mai non ! RESTE scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Xupeta comme personne mecoute je vais pleurer crying snif Impose toi dans les convers au lieu de geindre domokun heart ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Xupeta comme personne mecoute je vais pleurer crying snif moi je pet t'écouter si tu veux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia heart heart xd AMERICANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA heart (excusez ce cri du coeur xp ) xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:09 am
ba non, si je part apres je pourai plus la suivre, et si tu ma ecouter avant tu na plus a mecouter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|