|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:22 am
Mistress Dragon Pyros_esprit Demain 3 heures de bad... mrgreen Vivent les courbatures crying whee whee Couraaaaaaaazeeeeeeeeeeeuh heart Moi j'ai 1h30 à peu près de badminton mardi, et heureusement j'ai jamais de courbaturessssss whee heart je m'entraine 4 a 5 heures par semaine au bad xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:22 am
Pyros_esprit Yorean [Shini] Yorean => Buh ! A va bien ? 3nodding blaugh blaugh blaugh Ouaip je pete la forme blaugh blaugh blaugh j'me disais aussi qu'il y avait une drole d'odeur... xp (ok,ok, je me tais xd ) ( eek xd xd xp wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:23 am
Yorean Pyros_esprit Yorean [Shini] Yorean => Buh ! A va bien ? 3nodding blaugh blaugh blaugh Ouaip je pete la forme blaugh blaugh blaugh j'me disais aussi qu'il y avait une drole d'odeur... xp (ok,ok, je me tais xd ) ( eek xd xd xp wink ) mrgreen ;; ... y en a qu'on fait l'ecole du rire ici XD ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:24 am
Sweet sixteen Gonna spread my wings Sweet sixteen It's my chance to shine Sweet sixteen Discovering Sweet sixteen So much more to life Sweet sixteen
whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:24 am
[Shini] Yorean Pyros_esprit Yorean [Shini] Yorean => Buh ! A va bien ? 3nodding blaugh blaugh blaugh Ouaip je pete la forme blaugh blaugh blaugh j'me disais aussi qu'il y avait une drole d'odeur... xp (ok,ok, je me tais xd ) ( eek xd xd xp wink ) mrgreen ;; ... y en a qu'on fait l'ecole du rire ici XD ... on m'a viree pour abus de connerie whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:26 am
bon je dois y aller je repasse vous bouletiser (decoullant du mot boulet) cet apres midi pour ce qui serons la, sinon a peluche!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:26 am
Pyros_esprit [Shini] Yorean Pyros_esprit Yorean [Shini] Yorean => Buh ! A va bien ? 3nodding blaugh blaugh blaugh Ouaip je pete la forme blaugh blaugh blaugh j'me disais aussi qu'il y avait une drole d'odeur... xp (ok,ok, je me tais xd ) ( eek xd xd xp wink ) mrgreen ;; ... y en a qu'on fait l'ecole du rire ici XD ... on m'a viree pour abus de connerie whee rooooh, les salauds mrgreen ;;; Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:28 am
Yorean bon je dois y aller je repasse vous bouletiser (decoullant du mot boulet) cet apres midi pour ce qui serons la, sinon a peluche!!!! blaugh pluuuushhh ! ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:28 am
[Shini] rooooh, les salauds mrgreen ;;; Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu ! xp C'est claiiir xd ils le regretteront mrgreen Yorean> @pluche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:29 am
bon mwa j'y go (d'agneau) xd Saluuuuut ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:31 am
Pyros_esprit bon mwa j'y go (d'agneau) xd Saluuuuut ~ heart Mdrrr xd xd heart Byeeeeeeeeeeee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:33 am
Mistress Dragon Pyros_esprit bon mwa j'y go (d'agneau) xd Saluuuuut ~ heart Mdrrr xd xd heart Byeeeeeeeeeeee heart heart heart Bye byeeeeeeeeeeeeee *mode Momiji-on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|