|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:00 am
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Beaucoup de choses qui font que ça me gâche la vie à commencer par le fait que la soeur de Pyros ne lui pique pas l'ordi plus souvent crying redface xd heart crying crying heart heart xd heart C'est beau la solidarite Ouais mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Je suis nulle dans tout ce que je fais donc ça sert à rien pour moi, et puis je trouve ça cool d'avoir 15 ans et d'être en 4ème... Qui veux prendre ma place ? domokun moi je veux bien et toi tu vas bosser a ma place a faire de la manutention a longueur de journees biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:04 am
Yorean moi je veux bien et toi tu vas bosser a ma place a faire de la manutention a longueur de journees biggrin Finalement je préfère sombrer dans les devoirs à répétition mrgreen whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:04 am
Yorean Mistress Dragon Je suis nulle dans tout ce que je fais donc ça sert à rien pour moi, et puis je trouve ça cool d'avoir 15 ans et d'être en 4ème... Qui veux prendre ma place ? domokun moi je veux bien et toi tu vas bosser a ma place a faire de la manutention a longueur de journees biggrin (le pire dans l'histoire c'est que j'ai un niveau professionel en infographie et en dessin et pas moyen de trouver un job la dedans car je suis autodidacte et donc sans diplome dans ces domaines, d'ou le fait que j'essaie de repartir faire des etudes xp xp xp stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:05 am
crying jva l'diramamamaaaan crying crying Je te cause pluuuu crying Et d'abord... t'es mechaaaante!
( xd xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:05 am
Mistress Dragon Yorean moi je veux bien et toi tu vas bosser a ma place a faire de la manutention a longueur de journees biggrin Finalement je préfère sombrer dans les devoirs à répétition mrgreen whee ha! tu vois. en fait on est d'accord smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:10 am
..... sweatdrop rolleyes sweatdrop .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:11 am
Pyros_esprit nananananeeeeereuuuuh razz on fait la paix ? xd xd xd xd heart Chais pas... razz Tu m'as dit que j'était méssante et en plus t'arrête pas de parler de ton amoureux zalors que zen ai pas ! crying Va falloir que j'y réfléchisse... C'est tout réfléchis ! 4laugh Ma côôôôôôpiiiiinnnnneeeeuuuuuhhhh whee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:12 am
Coupiiiineu xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:13 am
Pyros_esprit Coupiiiineu xd heart heart whee heart xd Bon on va arrêter de se ridiculizer hein rolleyes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|