|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:30 am
Pyros_esprit cysk salut pyros alors eu.........j'ai pas grand chose a dire, eu......si tu fait quoi toi tu �tudie ou tu travaille? travail? :/ C'est kwa? c'est quand tu étudie plus >salut aiamano
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:32 am
cysk Pyros_esprit cysk salut pyros alors eu.........j'ai pas grand chose a dire, eu......si tu fait quoi toi tu �tudie ou tu travaille? travail? :/ C'est kwa? c'est quand tu étudie plus >salut aiamano xd Nan j'etudie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:35 am
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk salut pyros alors eu.........j'ai pas grand chose a dire, eu......si tu fait quoi toi tu �tudie ou tu travaille? travail? :/ C'est kwa? c'est quand tu étudie plus >salut aiamano xd Nan j'etudie 3nodding t'es en quelle classe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:38 am
blaugh blaugh blaugh blaugh
Kikou a tous et a toutes je suis de retours (avouez le je vous avais manque, non? blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:40 am
Yorean blaugh blaugh blaugh blaugh Kikou a tous et a toutes je suis de retours (avouez le je vous avais manque, non? blaugh ) a moi non, mais bon je te connaissait pas donc c'est peut etre normal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:44 am
Yorean blaugh blaugh blaugh blaugh Kikou a tous et a toutes je suis de retours (avouez le je vous avais manque, non? blaugh ) vouaip trop blaugh Cysk> 3eme sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Yorean blaugh blaugh blaugh blaugh Kikou a tous et a toutes je suis de retours (avouez le je vous avais manque, non? blaugh ) vouaip trop blaugh Cysk> 3eme sweatdrop et ben on dirait pas du tout je t'aurais vu plus vielle que moi (a moin que t'es beaucoup redoubler)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Beaucoup de choses qui font que ça me gâche la vie à commencer par les cours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:47 am