|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 3:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 2:33 am
comment vous trouvez le mien? u_u sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 2:47 am
x_x dekita x_x CrookedGirl -> Merci ^.^
Bousis -> 6/10 . Il me fais penser a noel tout chaleureu XD . Enfait faut que tu trouves un truc pour aller ac tes chaussettes ._.
J'ai changer mon ava, vous en pensez quoi la ? <3
Fulgon -> 6.5/10 , l'est bien mais il est po expressif. enfin ok c chou tout les animaux partout mais c'est pas tres interessant.
Hoshi3 -> 7/10 J'l'aime bien car t'as pas l'air d'avoir eu bcp de gold, mais pour ske t'as j'aime le le style .
Remwa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 4:10 am
Folugon --> Ca fait un peu bizarre le vert et noir comme ca oO puis tout ces animaux ca me fait peur xP Sinon l'ensemble n'est pas trop mal je te met la moyenne 5/10
Hoshi3 --> hummmm il a un petit quelque chose ^^ assez "basique" mais neanmoins original 6/10
Dekita --> Il ya des habits qui vont bien ensemble mais c'est un petit peu trop surcharge a mon gout (m'en faut peu!) ^^ 6/10 aussi
J'ai mis la moyenne a tout le monde c'est une premiere blaugh
Rate me! si le coeur vous en dis ^.^ (il est pas super original comme avatar je sais ) neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 5:59 am
ouai le chef ! moi je mets 11/10 ! ( rendez vous ce soir maison ... euh hein .. ? hum bon d'accord lol ) non serieusement j'aime bien le style ( une premiere moi qui prefere le noir :p ) je donne donc 8/10 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 6:18 am
crystal_memory ouai le chef ! moi je mets 11/10 ! ( rendez vous ce soir maison ... euh hein .. ? hum bon d'accord lol ) non serieusement j'aime bien le style ( une premiere moi qui prefere le noir :p ) je donne donc 8/10 ^^ Lol merci ^^; Ben oui avec moi on vit beaucoup de premieres blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 6:29 am
Nataku hayashi Lol merci ^^; Ben oui avec moi on vit beaucoup de premieres blaugh eek xd stare desolee pour le flood, mais c'en est pas vraiment, je trouvais pas de mots c tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 6:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:23 am
Nataku hayashi crystal_memory ouai le chef ! moi je mets 11/10 ! ( rendez vous ce soir maison ... euh hein .. ? hum bon d'accord lol ) non serieusement j'aime bien le style ( une premiere moi qui prefere le noir :p ) je donne donc 8/10 ^^ Lol merci ^^; Ben oui avec moi on vit beaucoup de premieres blaugh 8.5/10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:30 am
comment vous trouver le mien avatar ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:32 am
Kinoto_kun comment vous trouver le mien avatar ? 4/10 les couleurs ne colle pas trop et les differents noirs utilises sont incompatible ? rate me ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:33 am
Evil Shinji Kinoto_kun comment vous trouver le mien avatar ? 4/10 les couleurs ne colle pas trop et les differents noirs utilises sont incompatible ? mdr jai oublier datendre 1 min pour que mon persso soi bien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:35 am
CrookedGirl et Nataku merci ^w ^
Nat -> 6/10 ... dsl mais c'est bocou trop simplounet XD . T'as de super items mais faudrait mettre un peu de couleur dans tout ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:38 am
X_x Dekita x_X CrookedGirl et Nataku merci ^w ^
Nat -> 6/10 ... dsl mais c'est bocou trop simplounet XD . T'as de super items mais faudrait mettre un peu de couleur dans tout ca !
7/10 pour toua a cause du blanc qui n'est pas tres blanc et je sais pas je trouve la tete surcharger un pti peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|