|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:04 am
scander1005 Ange Gardien Mais tu va rentrer en cours une semaine apres moi c'est bien ^^ - J'en sais trop rien. En tout cas c'est la premiere fois dans ma vie ou a chaque fois que je mange un chocolat du calendrier de Noel je me dis : ho non encore un jour passe... Tu ne veux pas que les jours passent vite ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:12 am
Ange Gardien scander1005 Tu ne veux pas que les jours passent vite ? - Non. Vraiment pas. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:13 am
scander1005 Ange Gardien Tu ne veux pas que les jours passent vite ? - Non. Vraiment pas. sad Moi j'ai envi que la semaine passe tres vite et j'ai envi de rester toute ma vie en vacances xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:15 am
Ange Gardien scander1005 Ange Gardien Tu ne veux pas que les jours passent vite ? - Non. Vraiment pas. sad Moi j'ai envi que la semaine passe tres vite et j'ai envi de rester toute ma vie en vacances xd - Si je pouvais ne pas demenager je crois que je n'hesiterais pas une seconde si je ne devais pas avoir de vacances jusqu'a juillet a la place.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:16 am
scander1005 Ange Gardien scander1005 Ange Gardien Tu ne veux pas que les jours passent vite ? - Non. Vraiment pas. sad Moi j'ai envi que la semaine passe tres vite et j'ai envi de rester toute ma vie en vacances xd - Si je pouvais ne pas demenager je crois que je n'hesiterais pas une seconde si je ne devais pas avoir de vacances jusqu'a juillet a la place. Tu vas demenager loin de la ou tu habites ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:24 am
Pas vraiment, on va dire l'equivalent de la bretagne au sud-est, mais bon ca change de pays, faut prendre l'avion et tout... C'est chiant quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:27 am
scander1005 Pas vraiment, on va dire l'equivalent de la bretagne au sud-est, mais bon ca change de pays, faut prendre l'avion et tout... C'est chiant quoi. Je te comprend moi c'est pas tout de suite que je voudrais quitter ma maison ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:31 am
Ange Gardien Je te comprend moi c'est pas tout de suite que je voudrais quitter ma maison ^^ - Bah.......C'est pas vraiment pour ca... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:31 am
scander1005 Ange Gardien Je te comprend moi c'est pas tout de suite que je voudrais quitter ma maison ^^ - Bah.......C'est pas vraiment pour ca... sweatdrop Ah ok stressed C'est pour quoi ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:33 am
Ange Gardien scander1005 Ange Gardien Je te comprend moi c'est pas tout de suite que je voudrais quitter ma maison ^^ - Bah.......C'est pas vraiment pour ca... sweatdrop Ah ok stressed C'est pour quoi ? sweatdrop - Luinedhel....... heart ... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:34 am
scander1005 Ange Gardien scander1005 Ange Gardien Je te comprend moi c'est pas tout de suite que je voudrais quitter ma maison ^^ - Bah.......C'est pas vraiment pour ca... sweatdrop Ah ok stressed C'est pour quoi ? sweatdrop - Luinedhel....... heart ... sad Oh non confused Tu ne vas plus la voir ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:38 am
- Elle viendra surement en vacances chez moi et pis je la verrais cet ete en france, mais bon c'est pas comme habiter a 2 km l'un de l'autre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:42 am
scander1005 - Elle viendra surement en vacances chez moi et pis je la verrais cet ete en france, mais bon c'est pas comme habiter a 2 km l'un de l'autre... C'est nul les demenagements stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:43 am
Ange Gardien scander1005 - Elle viendra surement en vacances chez moi et pis je la verrais cet ete en france, mais bon c'est pas comme habiter a 2 km l'un de l'autre... C'est nul les demenagements stare + 1 mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|