|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:37 am
Nabeeki Coup de xp : Tu finis pas a 2h sweatdrop Coup de sweatdrop : J'ai peut-être pas cours xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:37 am
Coup de heart : It's an intrinsic world, like the sky above *-* Coup de gonk : ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:41 am
Nekoku Humeur: Contente ^o^ Envie: De vouar Mal0u et Magic_night heart ~ Elles sont adorabeuls! Coup de moumour: J'ai eu deux 18 en arts-plastiques, et pour une fois chui fiere de l'un des travaux que j'ai rendu! - J'adore le topic RPG/fan art *_* stro bien de dessiner et d'aventurer (oui ca existe se verbe >_<) en meme temps! - J'ai eu un stickers de shrek xd heart - Gad est sexy Coup de blouze: Magic_night me manque terriblement sad !!! - Y en a qui m'effacent de leur coeur peu a peu ... - J'ai envie d'etre une pirate pour de vrai crying (= pas d'emmerdement, la libert鬠plus de "tu reste ici", aller ou tu veux, quand tu veux, une vie d'aventures, Captain Jack Sparrow) Jack Sparrow *-* heart whee Fait que je le revois en pirate Johnny, il est... Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:46 am
Coup de xp : Aragorn< Bienvenu au club Coup de Oo : J'ai vu une sorciere elle etait plantee sur le trotoire devant l'appartement de la grand mere d'Ossy ( xd ) a regarde a la fenetre de l'appartement et donc je trace en passant devant elle et elle est restee figee devant et j'entend un gros BRAOUM (un claquement de porte je crois) et je me retourne la femme m'a regarde avec des yeux noirs comme si j'avais decouvert son secret Oo J'ai eu trop peur maintenant il ne me reste plus qu'a mourir j'en sais trop...et vous aussi twisted heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:07 am
Spike Loomis Coup de crying : pas encore de copine *sigh* ptdr attention c'est bientot la st-valentin lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:08 am
cool tu es revenue Elise smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:10 am
~Elise~ ptdr attention c'est bientot la st-valentin lol Aie aie aie crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:13 am
heart + heart + heart : ma quest toute zolie !!! whee humeur: bonne 3nodding envie: de faire des gros bizzous !!!! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:19 am
coup de sweatdrop dissert pour demain toujour pa commence... meme pa envie de la faire coup de scream connar de voleur coup de gonk cinema.... alex.... coup de crying jen sai rien en fait.. ma mere ou ce putain de cine ?? coup de stressed stresse tout laprem...
coup de heart J-4 avan anniv pierre / galce toujour la quand on en a besoin / rien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:26 am
Nekoku Humeur: Contente ^o^ Envie: De vouar Mal0u et Magic_night heart ~ Elles sont adorabeuls! Coup de moumour: J'ai eu deux 18 en arts-plastiques, et pour une fois chui fiere de l'un des travaux que j'ai rendu! - J'adore le topic RPG/fan art *_* stro bien de dessiner et d'aventurer (oui ca existe se verbe >_<) en meme temps! - J'ai eu un stickers de shrek xd heart - Gad est sexy Coup de blouze: Magic_night me manque terriblement sad !!! - Y en a qui m'effacent de leur coeur peu a peu ... - J'ai envie d'etre une pirate pour de vrai crying (= pas d'emmerdement, la libert鬠plus de "tu reste ici", aller ou tu veux, quand tu veux, une vie d'aventures, Captain Jack Sparrow) Je t'aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|