|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:49 am
Dis moi, t'aime bien te foutr de la gueule des gens toi ==" ? T'as rien d'autre à faire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:50 am
Kanusa Dis moi, t'aime bien te foutr de la gueule des gens toi ==" ? T'as rien d'autre à faire ? non c'était pas méchant, faut pas le prendre mal moi je fait souvent des bump bizard mais j'ai jamais fait celui la, dsl si tu croi que je me foutait de toi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:53 am
Kanusa cysk Kanusa Dis moi, t'aime bien te foutr de la gueule des gens toi ==" ? T'as rien d'autre à faire ? non c'était pas méchant, faut pas le prendre mal moi je fait souvent des bump bizard mais j'ai jamais fait celui la, dsl si tu croi que je me foutait de toi sweatdrop Nyo ? D鳯l饠alors ==" c'est pas grave, alors moi je te connais pas j'ai regarder ton profil tu as 16ans? (moi j'en ai 17)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:54 am
Kanusa cysk Kanusa Dis moi, t'aime bien te foutr de la gueule des gens toi ==" ? T'as rien d'autre à faire ? non c'était pas méchant, faut pas le prendre mal moi je fait souvent des bump bizard mais j'ai jamais fait celui la, dsl si tu croi que je me foutait de toi sweatdrop Nyo ? D鳯l饠alors ==" attention dragueur en action
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:56 am
Xupeta Kanusa cysk Kanusa Dis moi, t'aime bien te foutr de la gueule des gens toi ==" ? T'as rien d'autre à faire ? non c'était pas méchant, faut pas le prendre mal moi je fait souvent des bump bizard mais j'ai jamais fait celui la, dsl si tu croi que je me foutait de toi sweatdrop Nyo ? D鳯l饠alors ==" attention dragueur en action mais non arrette pourquoi je dragerais encore, j'ai deja asser de boulot avec toute les autre lol je sais deja plus ou donner de la tete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:57 am
ouai c'est sa....je vais te croire, tu en as jamais assez et puis ce matin sa ce voie que tu as la peche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:00 am
Xupeta ouai c'est sa....je vais te croire, tu en as jamais assez et puis ce matin sa ce voie que tu as la peche ouais c'est vrai je suis en forme, tu vas souffrir domokun , sauf que tu te casse bientôt mais quand tu reviendra domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:03 am
Kanusa *plan drague 駡lement rep鲩 ࠱0^26km ࠬa ronde* W頪'ai 16 et 8 mois, je suis c鬩batire (et libre comme l'air, comme dirait Onizuka), mais je ne cherche pas de gars merci *s'en va et reprend sa lecture* pas de problem t'inquiette je te laisse libre, parceque moi aussi je veu le rester pour l'instant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:29 am
cysk salut pyros alors eu.........j'ai pas grand chose a dire, eu......si tu fait quoi toi tu �tudie ou tu travaille? travail? :/ C'est kwa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|