|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:19 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Pyros_esprit Comme ca m'enchante que tu sois toujours connecter Mistress heart xd xd xd xd xd xd Ptttttttdddddddddddddrrrrr xd xd xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:20 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Pyros_esprit Comme ca m'enchante que tu ne sois pas toujours connecter pour me faire chier en PM Mistress heart xd xd xd xd xd xd Ptttttttdddddddddddddrrrrr xd xd xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:21 pm
Allez j'y go Salut a tous ^_____^ Mistress> xd heart heart Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:23 pm
Pyros_esprit Allez j'y go Salut a tous ^_____^ Mistress> xd heart heart Salut Bye'cha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:23 pm
Pyros_esprit Allez j'y go Salut a tous ^_____^ Mistress> xd heart heart Salut xd Byeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh je me suis bien marrer !!!! blaugh heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 4:53 pm
MIsttressss !!! tu as eu ton sash!? eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:31 pm
Merci mademoiselle ^^ Est-ce que je te connais?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:33 pm
Fruity Paradise Merci mademoiselle ^^ Est-ce que je te connais? Je ne crois pas wink Mais désoilé tu ne pourra pas je vais faire dodo sweatdrop @+++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:34 pm
LittleAcara Fruity Paradise Merci mademoiselle ^^ Est-ce que je te connais? Je ne crois pas wink Mais désoilé tu ne pourra pas je vais faire dodo sweatdrop @+++ La prochaine fois alors ^^ Bonne nuit!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:44 pm
Que suis-je devenue après tant d'années? Une jeune fille ensanglantée et déprimée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 7:02 pm
Fruity Paradise Que suis-je devenue après tant d'années? Une jeune fille ensanglantée et déprimée. Que derriere son visage se cache une envi déchainé De tous laisser tomber et recommencer *Super poche en poeme xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 7:59 pm