|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:22 pm
Pyros_esprit cysk de quoi? les crampe, �a fait mal quand meme Je suis au courant...j'en ai souvent aux chevilles domokun ouais ou au mollet sa m'arrive
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:27 pm
cysk Mistress Dragon Toute fa篮 vous dites 硠mais si ont n'h鳩staient pas, vous n'h鳩steriez pas non plus =)
On est rien l'un sans l'autre domokun domokun domokun je te signal que j'ai pas dit le contraire, je n'est meme jamais penser a ca xp Je sais que tu ne l'as pas dit ! xp domokun Mais il y en a... domokun domokun
Bon si on changeait de sujet ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:28 pm
cysk bon je doit vous laisser, mais n'oublier pas la le�on d'aujourd'huis, vive piros et vive cyskje la retiendrai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:31 pm
Pyros_esprit cysk bon je doit vous laisser, mais n'oublier pas la le�on d'aujourd'huis, vive piros , vive cysk et bien sûr, VIVE MISTRESSOUNETTE !!!!! heart je la retiendrai xd xd xd xd Bye cysk ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:31 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit cysk bon je doit vous laisser, mais n'oublier pas la le�on d'aujourd'huis, vive piros , vive cysk et bien sûr, VIVE MISTRESSOUNETTE !!!!! je la retiendrai xd xd xd xd Bye cysk ^^et voalaaa whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:34 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit cysk bon je doit vous laisser, mais n'oublier pas la le�on d'aujourd'huis, vive piros , vive cysk et bien sûr, VIVE MISTRESSOUNETTE !!!!! heart heart heart heart je la retiendrai xd xd xd xd Bye cysk ^^et voalaaa whee C'est mieux comme ça ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:35 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit cysk bon je doit vous laisser, mais n'oublier pas la le�on d'aujourd'huis, vive piros , vive cysk et bien sûr, AuX CHI**TES MISTRESSOUNETTE !!!!! heart heart heart heart je la retiendrai xd xd xd xd Bye cysk ^^et voalaaa whee C'est mieux comme ça ^^ouais t'as raison xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:37 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit cysk bon je doit vous laisser, mais n'oublier pas la le�on d'aujourd'huis, vive piros , vive cysk et bien sûr, MISTRESSOUNETTE !!!!! heart heart heart heart je la retiendrai xd xd xd xd Bye cysk ^^et voalaaa whee C'est mieux comme ça ^^ouais t'as raison xd Pttttttddddddrrrrrrrrrrr xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:40 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit cysk bon je doit vous laisser, mais n'oublier pas la le�on d'aujourd'huis, vive piros , vive cysk et bien sûr, BOUUUUUUUUH POUR MISTRESSOUNETTE !!!!! heart heart heart heart je la retiendrai xd xd xd xd Bye cysk ^^et voalaaa whee C'est mieux comme ça ^^ouais t'as raison xd Pttttttddddddrrrrrrrrrrr xd xd xd xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:43 pm
Pyros_esprit cysk bon je doit vous laisser, mais n'oublier pas la le�on d'aujourd'huis, vive piros , vive cysk et bien sûr, HOURRAAAAAAAA POUR MISTRESSOUNETTE !!!!! heart heart heart heart xp heart xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:43 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit cysk bon je doit vous laisser, mais n'oublier pas la le�on d'aujourd'huis, vive piros , vive cysk et bien sûr, HOURRAAAAAAAA POUR PYROS !!!!! heart heart heart heart xp heart xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|