|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:08 pm
Mistress Dragon Z'avez bientôt fini de modifier mon post ? stare Arf Arf Arf... blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:09 pm
Mistress Dragon Z'avez bientôt fini de modifier si harmonieusement mon joli post ? stare ouui mais je modife l'autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:10 pm
Sans les femmes, que ferais les hommes, dit-moi ? Sans les hommes, que serais les femmes, dit-moi ?
xd heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:12 pm
Mistress Dragon Sans les femmes, que ferais les hommes, dit-moi ? Sans les hommes, que serais les femmes, dit-moi ? Elles seraient libres... xd heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Sans les femmes, que ferais les hommes, dit-moi ? Sans les hommes, que serais les femmes, dit-moi ? xd heart xd ben il mourrirais car il pourrais plus manger sans assiette propre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Sans les femmes, que ferais les hommes, dit-moi ? Sans les hommes, que serais les femmes, dit-moi ? xd heart xd Sans les femmes, que ferais les hommes, dit-moi ? tout Sans les hommes, que serais les femmes, dit-moi ? rien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:14 pm
cysk Mistress Dragon Sans les femmes, que ferais les hommes, dit-moi ? Sans les hommes, que serais les femmes, dit-moi ? xd heart xd ben il mourrirais car il pourrais plus manger sans assiette propre ouais c vrai le menage sa se fais pas tout seul stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Mistress Dragon Sans les femmes, que ferais les hommes, dit-moi ? Sans les hommes, que serais les femmes, dit-moi ? Elles seraient libres... xd heart xd On est rien sans les hommes ^^' (Les VRAIS hommes, pas les gamins de deux ans qui se croivent mature stare stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Sans les femmes, que ferais les hommes, dit-moi ? Sans les hommes, que serais les femmes, dit-moi ? xd heart xd ou alors ils pourrais plsu manger de toute facon a cause des crampe au 2 main du au plaisir solitaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:16 pm
bon jvais manger ... la femme a mon pere a fais a manger xd xd xd
(jk lol bah c ma mere jy doit respect xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:16 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Sans les femmes, que ferais les hommes, dit-moi ? Sans les hommes, que serais les femmes, dit-moi ? Elles seraient libres... xd heart xd On est rien sans les hommes ^^' (Les VRAIS hommes, pas les gamins de deux ans qui se croivent mature stare stare )s'il te plais ça fait longtemps que j'ai attein les 4 ans......enfin j'en suis pas loin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:20 pm
cysk de quoi? les crampe, �a fait mal quand meme Je suis au courant...j'en ai souvent aux chevilles domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|