|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:58 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Vive les bons films au cin�mas whee heart Vive les glaces whee heart Vive les amies crying heart Vive Gaia gonk heart Vive la famille xp heart Vive Pyros!!!! 4laugh heart
et pour finir ... .. .
Vive moiiiiiiiiiiiiii blaugh heart xd xd Loul xp C'est mieux comme ca mrgreen xd xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:58 pm
Mistress Dragon Quand on a un Sash, on le porte stare xd moi j'en ai pas mais j'aimerai bien pouvoir en porter blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:59 pm
fireskull666 Mistress Dragon Quand on a un Sash, on le porte stare xd xd lol jtanner de mon sash xd ( mais bon jle garde pareille ) ... mais toi eu ... ta un sash ou c qq qui te la preter ? xp Mistress? un sash? MDRRR tu reves xd heart mistress> twisted wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:00 pm
VIVE LES DOGHNUTS!!! (chais plus si ca s'ecrit comme ca d'ailleurs >_>) VIVE LES BROWNIES!! VIVE LES CHEESE CAKES!!!
Euh... vive les gateaux americains et anglais au fait >_>
A bas les tartes -_-
Putain j'ai la flemme de me coucher, c'est fou!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:00 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Vive les bons films au cin�mas whee heart Vive cysk whee heart Vive cysk crying heart Vive cysk: heart Vive cysk xp heart Vive cysk!!!! 4laugh heart
et pour finir ... .. .
Vive moiiiiiiiiiiiiii blaugh heart xd xd Loul xp C'est mieux comme ca mrgreen t'a raison c'est pas mal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:01 pm
Pyros_esprit fireskull666 Mistress Dragon Quand on a un Sash, on le porte stare xd xd lol jtanner de mon sash xd ( mais bon jle garde pareille ) ... mais toi eu ... ta un sash ou c qq qui te la preter ? xp Mistress? un sash? MDRRR tu reves xd heart mistress> twisted wink xd lollll ouais c vrai quelle idee ridicul xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:01 pm
fireskull666 xd lol jtanner de mon sash xd ( mais bon jle garde pareille ) ... mais toi eu ... ta un sash ou c qq qui te la preter ? xp stare xd crying
Prêter crying crying
Pyros > xd
Hum...
C'est dans tes gênes de jeunes quoi ! Allez hop tu vas faire pipi, hop tu te couches pas avant 22h-22h30... La belle vie quoi !
Me souviens plus très bien de la pub xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:03 pm
cysk Pyros_esprit Mistress Dragon Vive les bons films au cin�mas whee heart
VIVE PYROS!!! 4laugh heart et pour finir ... .. .
Vive moiiiiiiiiiiiiii blaugh heart xd xd Loul xp C'est mieux comme ca mrgreen t'a raison c'est pas mal n'est ce pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon stare xd crying
Prêter crying crying a ok ... c plate sa rolleyes ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ VIVE LES DOGHNUTS!!! (chais plus si ca s'ecrit comme ca d'ailleurs >_>) VIVE LES BROWNIES!! VIVE LES CHEESE CAKES!!!
Euh... vive les gateaux americains et anglais au fait >_>
A bas les tartes -_-
Putain j'ai la flemme de me coucher, c'est fou! Browniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies whee heart heart heart heart
Fires > stare stare gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:05 pm
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit Mistress Dragon Vive les bons films au cin�mas whee heart Vive PYROS whee heart Vive PYROS crying heart Vive PYROS: heart Vive PYROS xp heart VIVE CYSK!!! 4laugh heart et pour finir ... .. .
Vive moiiiiiiiiiiiiii blaugh heart xd xd Loul xp C'est mieux comme ca mrgreen t'a raison c'est pas mal n'est ce pas wink ouais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:05 pm
Vive la Nut, vive les Kinder Buenos, vive le chocolat milka, vive tout les autres chocolat xd heart
Vive tout ce qui est supers bons et qui retombent sur les hanches ! xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:06 pm
cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit Mistress Dragon Vive les bons films au cin�mas whee heart Vive PYROS whee heart Vive PYROS crying heart Vive PYROS: heart Vive PYROS xp heart VIVE PYROS!!! 4laugh heart et pour finir ... .. .
Vive moiiiiiiiiiiiiii blaugh heart xd xd Loul xp C'est mieux comme ca mrgreen t'a raison c'est pas mal n'est ce pas wink ouais Bon on va arreter de me complimenter, hein xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:07 pm
Z'avez bientôt fini de modifier mon post ? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:07 pm
Mistress Dragon Vive la Nut, vive les Kinder Buenos, vive le chocolat milka, vive tout les autres chocolat xd heart
Vive tout ce qui est supers bons et qui retombent sur les hanches ! xd heart heart a non je vous laisserez pas faire j'aime trop les.....les.......dsl c'est un secret connu seulement de la moitier de la planette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|