|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:33 pm
il est mort? le pauvre. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:33 pm
~Elise~ Ah Chris est mort gonk *a pas regarde Charmed aujourd'hui* crying L'est trop beaauuuu rendez moi mon Chris ): C'est mon chrissouneeeeet crying crying Toi c'est malefoy xp chipeuse chriiiiiis crying heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:34 pm
Pyros_esprit ~Elise~ Ah Chris est mort gonk *a pas regarde Charmed aujourd'hui* crying L'est trop beaauuuu rendez moi mon Chris ): C'est mon chrissouneeeeet crying crying Toi c'est malefoy xp chipeuse chriiiiiis crying heart heart ya 2 ans en anglais on avait des nom et je m'appellait chris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:35 pm
Pyros_esprit ~Elise~ Ah Chris est mort gonk *a pas regarde Charmed aujourd'hui* crying L'est trop beaauuuu rendez moi mon Chris ): C'est mon chrissouneeeeet crying crying Toi c'est malefoy xp chipeuse chriiiiiis crying heart heart Non moi j'en ai pleiiiin n_n Chris, Lee (de Blue), Tom Felton, etc. sweatdrop Et euh le boss du Covenant dans Alias (t eek heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:36 pm
cysk Pyros_esprit ~Elise~ Ah Chris est mort gonk *a pas regarde Charmed aujourd'hui* crying L'est trop beaauuuu rendez moi mon Chris ): C'est mon chrissouneeeeet crying crying Toi c'est malefoy xp chipeuse chriiiiiis crying heart heart ya 2 ans en anglais on avait des nom et je m'appellait chris Moi c'etait phoebe (et c'etait y a deux ans aussi tiens ^^; ) On voit les ex-fans de Charmed! xd (maintenant c'est Alias, ALIAS EN FORCE!!! heart domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:37 pm
mais non il est pas vraiment mort en fin de compte wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:41 pm
Aiamano mais non il est pas vraiment mort en fin de compte wink a bon, c'est devenu un vampire? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:44 pm
ou un fantome ou encore mieu une boule de glace vanille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:44 pm
Heiiiiiiiiiiiin ? Mooooooort ? eek eek crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:45 pm
Mistress Dragon Heiiiiiiiiiiiin ? Mooooooort ? eek eek crying Mais non il est pas vraiment mort domokun Bon j'file me coucher moi a plus~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:46 pm
~Elise~ Mistress Dragon Heiiiiiiiiiiiin ? Mooooooort ? eek eek crying Mais non il est pas vraiment mort domokun Bon j'file me coucher moi a plus~ xp Ouf car j'ai pas regarder donc peut pas savoir ^^; Bye ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
on etai quatre devant la tele et on etai mort de rire lorsqu'on voyai wayatt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben non puisque c'est celui du futur qui est mort mais par contre celui du present (le bebe) lui est bien vivant biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|