|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:04 am
*passe en sautillant, les bras en l'air*
WARP ! ~ >O<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:06 am
j ai plus nternet gonk crying c'est trop nul... chui chez ange gardien la... xp
*squatage en force*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:19 am
recoucou votre boulet prefere est de retour blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:23 am
[Shini] *passe en sautillant, les bras en l'air* WARP ! ~ >O< kyaaaah !!! YAZAWA POWAAAAA!!!! heart domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:27 am
Miss Dark Bah pour le moment c'est assez momentan頥t j espere que mon frere va reparer internet... ca fait qaund meme 2semaines... et on doit etre la 5e tentative stare xp moi j'ai survecu sans internet depuis le mois d'aout !!! @_@ aujourdui c'est mon premier jour de n鮩tte!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:28 am
Nekoku [Shini] *passe en sautillant, les bras en l'air* WARP ! ~ >O< kyaaaah !!! YAZAWA POWAAAAA!!!! heart domokun heart Ouaiiiiiis ! >*< j'viens de relire mes nana *^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:31 am
[Shini] Nekoku [Shini] *passe en sautillant, les bras en l'air* WARP ! ~ >O< kyaaaah !!! YAZAWA POWAAAAA!!!! heart domokun heart Ouaiiiiiis ! >*< j'viens de relire mes nana *^* Moi jai que à partir du 4! >.< ( jai empruntée les premiers) ca me degoute, je peut pas tous les relire stare sad
Mais jai parakiss en anglais ^___^!!! (vive la Finlande) ( jlai kan meme payée 11 euros @_@ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:35 am
Nekoku [Shini] Nekoku [Shini] *passe en sautillant, les bras en l'air* WARP ! ~ >O< kyaaaah !!! YAZAWA POWAAAAA!!!! heart domokun heart Ouaiiiiiis ! >*< j'viens de relire mes nana *^* Moi jai que à partir du 4! >.< ( jai empruntée les premiers) ca me degoute, je peut pas tous les relire stare sad
Mais jai parakiss en anglais ^___^!!! (vive la Finlande) ( jlai kan meme payée 11 euros @_@ )moi j'ai parakiss en français xp (et j'l'ai paye 6 € ^-^) vive yazawa et son trait de genie ^-^ (même si LE maitre reste obata o(_ _ )o )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:40 am
BUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP !!! blaugh heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|