|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:57 am
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Oui, parfois, je me demande si ils viennent pas direct du CP sweatdrop Enfin, c'est mieux que les obsed鳠que j'avais dans ma classe l'ann饠derni貥 -__- (quoi que je les avais cass頱uelque chose de bien, ils revenaient plus, apr賠^__^) Mwarf """?? Pour ce genre de gar篮s, j'te conseillerai plus d'飯uter ma soeur : elle 鴡it un peu le souffre-douleur au d颵t de l'ann饮 Et je vais te dire un truc : j'ai jamais vu ma soeur pleurer comme 硠Oo Pas pleurer parce qu'elle 鴡it triste, mais parce qu'elle stressait ࠭ort et 鴡it tr賠鮥rv饠^^" Chai pas ce qu'elle a fait pour que硠s'arr괥 vite fait, mais tu devrais lui demander conseil si tu veux razz Je lui demanderai *note 硠dans sa liste de choses a faire* Mais c'est vrai que parfois, je me demande ce que les gars ont dans la t괥 -__- C'est normal à cet âge ~~ Y a toujours des exceptions heureusement, mais elles se font très rares de nos jours.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 6:01 am
si tu en fait qu'un je pense pas que tu en aura beaucoup a la fin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 6:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 6:04 am
oui mais j'aime pas flouder avec des sweatdrop bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 6:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 6:51 am
Xupeta cysk a du avoir les chton il est parti les chton de toi? lol ca se pourrait tu me fait tres peur, mais en faite j'avais un truk a faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 7:00 am
BOUH !!!!!!! xp
gnark je reste po, jdoi partir dici 10 minutes maximum
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 7:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:23 am
Oui ya quelqun mais jai rien a dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:27 am
Mikasa_Minai Oui ya quelqun mais jai rien a dire ben moi non plus mais ca m'empeche pas de parler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:45 am
BUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP !!!! blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:54 am
BuMpIdOu~ Putain j'ai fait un achat whee sweatdrop Ouais ben si je veux une nouvelle coiffure a 3200 golds et un pull a capuche a 200 golds et que je continue a depenser autant, ca va pas le faire -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|