|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:31 am
Angelic Wish Xupeta je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi^^ J'ai fait quelque chose de mal ? sweatdrop cysk => Moins sweatdrop je suis trop fort, mais je doit y aller a+++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:32 am
non ta rien fait de mal au contraire, tu la mal traiter en quelque sorte, moi c'est mon jeu favori^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:33 am
Xupeta non ta rien fait de mal au contraire, tu la mal traiter en quelque sorte, moi c'est mon jeu favori^^ Je suis la reine des cassages ^^ Salut Eleck au passage ^^ (rime sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:34 am
Piou, salut Evee ^^ Cha va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:34 am
et moi la reine des gaffes^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:35 am
Eleck => Cha va bien, et toi ? ^^
Xupeta => On est faites pour s'entendre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:41 am
Kanusa Angelic Wish Eleck => Cha va bien, et toi ? ^^ Xupeta => On est faites pour s'entendre 3nodding Mis ࠰art que je suis fatigu饬 parce que j'ai cours le samedi 硠va ^^ J'ai fait tous mes devoirs cette semaine, donc j'ai rien ࠦaire @D Et toi ? Les gars te font plus chier en cours ?? ? Avoir cours le samedi, c'est ce que je redoute X__x Bah moi les profs m'ont rien donn鬠alors tranquille ^^ Bah, la vie avance normalement, r鶥il-d骥un魯rdi-repas-d鬩re (sur l'ordi)-repas-crise de fin de journ饠(souvent li饠au d鬩re du jour ^^")-dodo Et les gars... bah maintenant, figure-toi qu'ils s'ammusent à nous battre (moi et mes deux "copines", si on peut appeler ça comme ça ¬¬) dès qu'ils nous croisent dans les couloirs ou même dans les rangs. Enfin, je préfère une baston franche que des coups bas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:46 am
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Eleck => Cha va bien, et toi ? ^^ Xupeta => On est faites pour s'entendre 3nodding Mis ࠰art que je suis fatigu饬 parce que j'ai cours le samedi 硠va ^^ J'ai fait tous mes devoirs cette semaine, donc j'ai rien ࠦaire @D Et toi ? Les gars te font plus chier en cours ?? ? Avoir cours le samedi, c'est ce que je redoute X__x Bah moi les profs m'ont rien donn鬠alors tranquille ^^ Bah, la vie avance normalement, r鶥il-d骥un魯rdi-repas-d鬩re (sur l'ordi)-repas-crise de fin de journ饠(souvent li饠au d鬩re du jour ^^")-dodo Et les gars... bah maintenant, figure-toi qu'ils s'ammusent à nous battre (moi et mes deux "copines", si on peut appeler ça comme ça ¬¬) dès qu'ils nous croisent dans les couloirs ou même dans les rangs. Enfin, je préfère une baston franche que des coups bas sweatdrop Purée, mais c'est des gars que t'as dans a classes: ce sont de pauvres mauviettes, dénus d'intelligence et qui jaloux que tu sois avancée sur ton âge (parce qu'ils en ont pas autant peut-être ¬¬).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 5:49 am
Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Eleck => Cha va bien, et toi ? ^^ Xupeta => On est faites pour s'entendre 3nodding Mis ࠰art que je suis fatigu饬 parce que j'ai cours le samedi 硠va ^^ J'ai fait tous mes devoirs cette semaine, donc j'ai rien ࠦaire @D Et toi ? Les gars te font plus chier en cours ?? ? Avoir cours le samedi, c'est ce que je redoute X__x Bah moi les profs m'ont rien donn鬠alors tranquille ^^ Bah, la vie avance normalement, r鶥il-d骥un魯rdi-repas-d鬩re (sur l'ordi)-repas-crise de fin de journ饠(souvent li饠au d鬩re du jour ^^")-dodo Et les gars... bah maintenant, figure-toi qu'ils s'ammusent à nous battre (moi et mes deux "copines", si on peut appeler ça comme ça ¬¬) dès qu'ils nous croisent dans les couloirs ou même dans les rangs. Enfin, je préfère une baston franche que des coups bas sweatdrop Purée, mais c'est des gars que t'as dans a classes: ce sont de pauvres mauviettes, dénus d'intelligence et qui jaloux que tu sois avancée sur ton âge (parce qu'ils en ont pas autant peut-être ¬¬). Oui, parfois, je me demande si ils viennent pas direct du CP sweatdrop Enfin, c'est mieux que les obsed鳠que j'avais dans ma classe l'ann饠derni貥 -__- (quoi que je les avais cass頱uelque chose de bien, ils revenaient plus, apr賠^__^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|