|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:38 am
Leena Asakura Lady Crystal t1 bonjour vous ... en partiel?? sont pass頠 gonk crying moi c jeudi et vendredi qui arrive je revis mon jap: a apprendre: 72 hiragana 20 kanji 15 verbes 10 particules ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:39 am
bon bah en faites v faire les course les kanji attendrons ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:39 am
Lady Crystal Leena Asakura Lady Crystal t1 bonjour vous ... en partiel?? sont pass頠 gonk crying moi c jeudi et vendredi qui arrive je revis mon jap: a apprendre: 72 hiragana 20 kanji 15 verbes 10 particules .... oula ça a l'aire compliquer ca, mais bon paler japonais cad oit être bien apres, il faudrait que je voi si je peut en faire l'annee prochaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:42 am
Leena Asakura cysk ben moi c'est cysk, j'ai 17 ans et j'habite pres de lyon, je suis en terminal et mon age mentale frise celui d'un hamster, se qui ne vas pas terrible avec a memoire de poisson rouge, ca donne un melange assez zarbi 22 ans, pr賠de paris, licence BIBS, age mental... pas grand chose non plus, aime faire des traduc, a un chat completement dingue, colori ࠳es heures ... Lady Crystal ---> t'es pas dans la merde ^^ ben dit donc ya beaucoup de plus de 20 ans dans cette guildes, et beaucoup de 15 ou moin, en faite ya pas grand monde de mon age, j'en connais qu'une
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:45 am
cysk Leena Asakura cysk ben moi c'est cysk, j'ai 17 ans et j'habite pres de lyon, je suis en terminal et mon age mentale frise celui d'un hamster, se qui ne vas pas terrible avec a memoire de poisson rouge, ca donne un melange assez zarbi 22 ans, pr賠de paris, licence BIBS, age mental... pas grand chose non plus, aime faire des traduc, a un chat completement dingue, colori ࠳es heures ... Lady Crystal ---> t'es pas dans la merde ^^ ben dit donc ya beaucoup de plus de 20 ans dans cette guildes, et beaucoup de 15 ou moin, en faite ya pas grand monde de mon age, j'en connais qu'une oh j'en ai rencontré d'autre vers 17 ans... * me souviens pu de leurs noms mais bon * ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:48 am
Leena Asakura oh j'en ai rencontré d'autre vers 17 ans... * me souviens pu de leurs noms mais bon * ^^ c'est domage, c'est mieu les gens qui on a peut pres notre age, enfin je trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:49 am
Lady Crystal Leena Asakura Lady Crystal t1 bonjour vous ... en partiel?? sont pass頠 gonk crying moi c jeudi et vendredi qui arrive je revis mon jap: a apprendre: 72 hiragana 20 kanji 15 verbes 10 particules .... comment on dit tornade de glace en jap stoplait 4laugh Leena> Salut >_< ca fait lontemps!!! (c'est moua hydark)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:50 am
* je peux tjs partir si tu veux xd * lol
yo Hagane_kun ^^ va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:51 am
Leena Asakura * je peux tjs partir si tu veux xd * lol yo Hagane_kun ^^ va bien ? moi??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|