|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 2:56 pm
Salut Cherie 4laugh vien a cote de moi tu te rechaufferas 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:00 pm
Salut Due! Je croyais qu'il n'y avait plus personnes finalement! *va s'assoir pres de Due*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:04 pm
kohana-inu Salut Due! Je croyais qu'il n'y avait plus personnes finalement! *va s'assoir pres de Due* Tu sais bien que je serais toujours la pour toi 4laugh tu va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:05 pm
Due Le Quartz kohana-inu Salut Due! Je croyais qu'il n'y avait plus personnes finalement! *va s'assoir pres de Due* Tu sais bien que je serais toujours la pour toi 4laugh tu va bien ? Tres bien! J'ai fait souffrir Darkel aujourd'hui twisted ! Et toi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:27 pm
Tres bien mais je suis jalou de Darkel, tes bisous n'on pas du le fair soufrir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:39 pm
*s'asseoit sur le canape a cote du feu* *se rechauffe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:46 pm
*tombe pars terre* Ouin j'ai plus mes ailles je peut plus voler crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:51 pm
Due Le Quartz *tombe pars terre* Ouin j'ai plus mes ailles je peut plus voler crying Je te prete les miennes si tu veux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:55 pm
Ange Gardien Due Le Quartz *tombe pars terre* Ouin j'ai plus mes ailles je peut plus voler crying Je te prete les miennes si tu veux 3nodding tu en a pas sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:56 pm
Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz *tombe pars terre* Ouin j'ai plus mes ailles je peut plus voler crying Je te prete les miennes si tu veux 3nodding tu en a pas sad Bin si j'en ai pourquoi je te les proposerais sinon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:57 pm
Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz *tombe pars terre* Ouin j'ai plus mes ailles je peut plus voler crying Je te prete les miennes si tu veux 3nodding tu en a pas sad Bin si j'en ai pourquoi je te les proposerais sinon xd nooooooooon tu fabules ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:58 pm
Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz *tombe pars terre* Ouin j'ai plus mes ailles je peut plus voler crying Je te prete les miennes si tu veux 3nodding tu en a pas sad Bin si j'en ai pourquoi je te les proposerais sinon xd nooooooooon tu fabules ! xd On parles bien des meme ailes au moins rolleyes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 4:00 pm
Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz *tombe pars terre* Ouin j'ai plus mes ailles je peut plus voler crying Je te prete les miennes si tu veux 3nodding tu en a pas sad Bin si j'en ai pourquoi je te les proposerais sinon xd nooooooooon tu fabules ! xd On parles bien des meme ailes au moins rolleyes sweatdrop oups oui tu en as mais garde les xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|