|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:38 pm
euh c'est quoi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:39 pm
Personne veut achetez ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:41 pm
caline-chan Personne veut achetez ? gonk non desole sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:42 pm
Aksa caline-chan Personne veut achetez ? gonk non desole sad crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:49 pm
caline-chan Personne veut achetez ? gonk tu devrais essayer de faire un topics sur l'exchange, j'ai vendu tout mes halloween pour 2.5k chaque vite fait...mais bon faut bumper a mort pour rester en premiere page blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:52 pm
Maraudeur caline-chan Personne veut achetez ? gonk tu devrais essayer de faire un topics sur l'exchange, j'ai vendu tout mes halloween pour 2.5k chaque vite fait...mais bon faut bumper a mort pour rester en premiere page blaugh Oo le bollll achete les moiiiiiiiiiiiiiiiiii crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:54 pm
caline-chan Maraudeur caline-chan Personne veut achetez ? gonk tu devrais essayer de faire un topics sur l'exchange, j'ai vendu tout mes halloween pour 2.5k chaque vite fait...mais bon faut bumper a mort pour rester en premiere page blaugh Oo le bollll achete les moiiiiiiiiiiiiiiiiii crying non merci lol meme si je pourrai me faire un profit de 3-4k dessus lol j'aime pas vendre mes trucs, j'en ai encore a vendre sur l'exchange et bumper c pas mon truc xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:55 pm
Maraudeur caline-chan Maraudeur caline-chan Personne veut achetez ? gonk tu devrais essayer de faire un topics sur l'exchange, j'ai vendu tout mes halloween pour 2.5k chaque vite fait...mais bon faut bumper a mort pour rester en premiere page blaugh Oo le bollll achete les moiiiiiiiiiiiiiiiiii crying non merci lol meme si je pourrai me faire un profit de 3-4k dessus lol j'aime pas vendre mes trucs, j'en ai encore a vendre sur l'exchange et bumper c pas mon truc xp crying Bon moi j'i vait a+++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:56 pm
caline-chan Maraudeur caline-chan Maraudeur caline-chan Personne veut achetez ? gonk tu devrais essayer de faire un topics sur l'exchange, j'ai vendu tout mes halloween pour 2.5k chaque vite fait...mais bon faut bumper a mort pour rester en premiere page blaugh Oo le bollll achete les moiiiiiiiiiiiiiiiiii crying non merci lol meme si je pourrai me faire un profit de 3-4k dessus lol j'aime pas vendre mes trucs, j'en ai encore a vendre sur l'exchange et bumper c pas mon truc xp crying Bon moi j'i vait a+++ cho! bonne chance pour vendre tes items smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:58 pm
Maraudeur cho! bonne chance pour vendre tes items smile cho caline heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 1:59 pm
je vais y aller aussi... Alias est toujours a la tele donc je vais me faire un petit FAR CRY et dezinguer du petit namericain (mon sport prefere mdr lol )...c si bon un petit frag de temps en temps. a pluche tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|